| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|
+10raffy Paolo Stiopa DoubleMexpress Snoopy Dominique M. Gene Paul Mic8 Starking Patrick R7 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 14 Sep 2007 - 13:17 | |
| Il n'y a eu aucune enchère sur ce "must have" !!! |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 16 Sep 2007 - 18:20 | |
| Demain je présenterai qq acquisitions d'occasion faites à New-York chez "Strand" et ses 18 miles de rayons ... Je n'ai rien trouvé chez "Barnes & Noble" (en plus, c'était le jour ou Clinton dédicaçait son livre "Giving" et c'était un peu la panique à Union square En tout cas, avec le cours du dollar (0,725 en pratique), on ne sait plus où donner de la tête Nous avons dû acheter une petite valise supplémentaire pour rapporter les livres (16 kilos) http://www.strandbooks.com/ http://www.strandbooks.com/app/www/p/qsearch/?deptno=230104 Union Square devant "Barnes et Noble", ce jour-là et, au-dessous, chez "Strand" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 16 Sep 2007 - 18:51 | |
| je vais faire un malaise .... vivement demain |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 19 Sep 2007 - 8:19 | |
| vient de sortir
Energiya-Buran: The Soviet Space Shuttle by Bart Hendrickx and Bert Vis
http://www.praxis-publishing.co.uk/view.asp?id=269&search=home |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 19 Sep 2007 - 10:05 | |
| - JJS a écrit:
- vient de sortir
Energiya-Buran: The Soviet Space Shuttle by Bart Hendrickx and Bert Vis
http://www.praxis-publishing.co.uk/view.asp?id=269&search=home Merci JJ ; c'est également noté _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 19 Sep 2007 - 20:22 | |
| Ce ne sont pas exactement des livres, mais...
http://www.up-ship.com/drawndoc/drawndoc.htm |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 19 Sep 2007 - 20:40 | |
| ce n'est pas ecxactement un livre: [url] [/url] le début de l'hisytoire: en 2035, la flotte américaine du Pacifique récupère une capsule Apollo .... celle d'Apollo 11 .... 2 astronautes vivants sont à bord ..... le graphisme et les dessins sont très agréables un certain suspens bien que le scénario soit un peu tiré par les cheveux des diggressions un peu hors sujet au total: une BD sympa (bien que je ne sois pas vraiment amateur du genre) mais un peu chère (13 €) au fait: "le complexe du chimpanzé", cela existe-t-il vraiment? c'est décrit comme la réaction des singes et des humains à une situation frustrante sur laquelle vous n'avez pas la possibilité d'agir (comme Ham par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 20 Sep 2007 - 14:54 | |
| - JJS a écrit:
- Ce ne sont pas exactement des livres, mais...
http://www.up-ship.com/drawndoc/drawndoc.htm ... oui mais ... comment dit-on ? ... "ça le fait" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 20 Sep 2007 - 14:56 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 20 Sep 2007 - 15:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [...Ham on navis, ....:
sans complexe, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 20 Sep 2007 - 15:13 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [...Ham on navis, ....:
- Dominique M. a écrit:
- sans complexe, hein?
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 21 Sep 2007 - 17:44 | |
| nouveauté chez Apogee books (le tome 2)
To mark the 50th Anniversary of the space age, we would like to show our appreciation to our loyal customers by offering you these two wonderful books for a special one time price. Book 1 - Dawn of the Space Age chronicles the initial discoveries, inventions, and engineering innovations that became the foundation of rocket technology. It follows the events that shaped the initial thrust into space as represented by the first Soviet Sputniks and the shocked response by the Americans. The engineering requirements of the first manned spacecraft ,Vostok and Mercury, and the selection and experiences of the first spacefarers are all related in detail.
Book 2 of Ted Spitzmiller's definitive history of space exploration, examines the commitment by the American President John Kennedy to land a man on the Moon within the decade of the 1960s. It details the Gemini, Voskhod, Soyuz and Apollo programs . It reviews the development of the most complex machine devised by man-the Space Shuttle-and follows the evolution of the space station.
http://www.apogeespacebooks.com/Books/astronautics2.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 21 Sep 2007 - 22:13 | |
| Vient de sortir : "De Spoutnik à la Lune, l'histoire secrète du programme spatial soviétique" aux Editions Jacqueline Chambon.
Précis et passionnant. Se lit comme un roman. De mon point de vue, le meilleur livre sorti en français à ce jour en cette année du cinquantenaire |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 22 Sep 2007 - 11:02 | |
| - chris pinell a écrit:
- Vient de sortir : "De Spoutnik à la Lune, l'histoire secrète du programme spatial soviétique" aux Editions Jacqueline Chambon.
Précis et passionnant. Se lit comme un roman. De mon point de vue, le meilleur livre sorti en français à ce jour en cette année du cinquantenaire Merci Chris Le lien : http://astore.amazon.fr/republiquedeslet/detail/2742769420/403-2684760-5124407 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 22 Sep 2007 - 14:27 | |
| Merci, je commande le mois prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 13:20 | |
| Qq emplettes sur "Price minister" 1 : "Plate-forme pour le cosmos" édition rouge (en effet, il y a eu deux éditions : la première avec une couverture rouge et une seconde, avec mise à jour, avec une couverture bleue) 2 : Science Et Monde N°189 : L'astronautique (1935) (ce sera la surprise) 3 : "Les Armes Secretes Allemandes", le premier livre d'Albert Ducrocq _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 19:50 | |
| - Dominique M. a écrit:
- serais-tu pris d'une compulsion d'achat littéraire ...
oui, sans doute en prévision des longues soirées d'hiver ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 20:34 | |
| Je suis con...tagieux ? Dominique il faudra que tu m'envoies une copie de ton article... Je vais peut être pouvoir me soigner.. en tout cas ma femme aimerait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 20:35 | |
| Si quelqu'un a un tuyau pour le livre d'Albert Ducrocq "Les armes secrètes allemandes" ça m'intéresse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 20:39 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Je suis con...tagieux ?
Dominique il faudra que tu m'envoies une copie de ton article... Je vais peut être pouvoir me soigner.. en tout cas ma femme aimerait bien ! malheureusement, (ou heureusement...) c'est incurable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 20:41 | |
| - Dominique M. a écrit:
- malheureusement, (ou heureusement...) c'est incurable!
Parfait, je vais lui annoncer la "mauvaise" nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 20:56 | |
| Reçu aujourd'hui :
100 STORIES ABOUT DOCKING AND OTHER ADVENTURES IN SPACE AND ON EARTH de Vladimir Sergeevich Syromiatnikov.
Apparemment il s'agit du volume 1... Un volume deux devrait être édité bientôt ?
Un peu comme les mémoires de Boris Chertok, pour l'instant il n'y a que les deux premiers volumes qui ont publiés par la NASA alors qu'il y en a quatre ! "ROCKETS AND PEOPLE" |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 26 Sep 2007 - 21:25 | |
| la maladie fait son oeuvre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
| |
|
| |
| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|