| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|
+10raffy Paolo Stiopa DoubleMexpress Snoopy Dominique M. Gene Paul Mic8 Starking Patrick R7 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paolo 2
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Paolo 2
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 14 Nov 2007 - 8:41 | |
| - Paolo a écrit:
- On est en train de travailler à la couverture de la 2ème partie
en plus, vous enchaînez les livres ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 15 Nov 2007 - 15:42 | |
| Une nouveauté, déjà annoncée dans Air et cosmos, de Jacques Villain et Serge Gracieux
C'était donc le troisième livre de Villain prévu pour cette rentrée.
Aux excellentes éditions Cépaduès
"50 années d'ère spatiale"
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article1805.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 25 Nov 2007 - 12:29 | |
| Commandes du jour : 1 "Praxis Manned Spaceflight Log 1961-2006 (Springer Praxis Books / Space Exploration)" Tim Furniss; Paperback;
Sold by: Amazon.com 1 "Energiya-Buran: The Soviet Space Shuttle (Springer Praxis Books / Space Exploration)" Bart Hendrickx; Paperback;
Sold by: Amazon.com 1 "Reference Guide to the International Space Station (Apogee Books Space Series)" Gary Kitmacher; Paperback; _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 25 Nov 2007 - 13:18 | |
| le 1er est en haut de liste sur la commande qui devrait partir .... aujourd'hui c'est un indispensable à priori |
|
| |
Paolo 2
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 25 Nov 2007 - 15:29 | |
| A peine ordonnés sur Amazon:
Pour completer Robotic Exploration - 2: Mars: the NASA Mission Reports Vol 2 http://www.amazon.com/Mars-Mission-Reports-Apogee-Books/dp/1894959051/ The Rock from Mars http://www.amazon.com/Rock-Mars-Detective-Story-Planets/dp/1400060109/
Plus la biographie que j'attendais James Van Allen: The first eight billion miles http://www.amazon.com/James-Van-Allen-First-Billion/dp/0877459991/ |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 27 Nov 2007 - 10:40 | |
| Je ne sais plus si nous avons déjà évoqué ce livre ... ? En tout état de cause, devant la critique élogieuse d'Air et cosmos, "on" a décidé de me le commander pour Noël ... L'histoire commence à partir du V-2 et donc ça devrait être intéressant au plan historique [url]http://www.amazon.fr/Ariane-épopée-européenne-William-Huon/dp/2726887090[/url] _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 27 Nov 2007 - 20:00 | |
| commandes parties hier:
une série pour Noël:
- Lunar and planetory rovers: Anthony Young
- In the shadow of the moon: Francis French
- Praxis manned spaceflight log 19961-2006: Tim Furniss
- Deke: an autobiography
et 2 rééditions que j'attendais depuis lontemps: (pour après les fêtes)
- Apollo: Charles Murray & Catherine Bly Cox
- Apollo: an eyewitness account by astronaut / explorer / moonwalker Alan Bean |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 27 Nov 2007 - 20:05 | |
| - Dominique M. a écrit:
- commandes parties hier:
une série pour Noël:
- Lunar and planetory rovers: Anthony Young
- In the shadow of the moon: Francis French
- Praxis manned spaceflight log 19961-2006: Tim Furniss
- Deke: an autobiography
et 2 rééditions que j'attendais depuis lontemps: (pour après les fêtes)
- Apollo: Charles Murray & Catherine Bly Cox
- Apollo: an eyewitness account by astronaut / explorer / moonwalker Alan Bean Vivement que arrive pour poser nos au pied du _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 16:52 | |
| hier, ballade à Paris passage par les Galeries Farfouillettes au RdC, parmi les boutiques de luxe .... le stand OMEGA avec en expo, une petite maquette du LM et des Speedmaster Professionnal dont le modèle "50th anniversary" mon épouse - toujours prète à me faire plaisir - discute avec la vendeuse , charmante au demeurant, et celle-ci lui offre un petit livre édité pour les 50 ans de la Speed ... sympa, non? [url] [/url] livre de 80 pages, couverture cartonnée, format 195*195 mm retraçant les grandes étapes de la Speed au travers de la conquète spatiale [url] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 17:30 | |
- hier, ballade à Paris
passage par les Galeries Farfouillettes au RdC, parmi les boutiques de luxe .... le stand OMEGA avec en expo, une petite maquette du LM et des Speedmaster Professionnal dont le modèle "50th anniversary"
mon épouse - toujours prète à me faire plaisir - discute avec la vendeuse , charmante au demeurant, et celle-ci lui offre un petit livre édité pour les 50 ans de la Speed ... sympa, non? Très sympa ... Et dire que je reviens de Paris à l'instant ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 19:33 | |
| pas de regret ... c'était le dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 19:43 | |
- pas de regret ... c'était le dernier
Ce qui renforce le côté exceptionnel et improbable de l'événement Encore, mille _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 19:46 | |
| ... d'ailleurs :
http://www.omegawatches.com/index.php?id=101
http://www.omegawatches.com/index.php?id=1038 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 19:54 | |
| ce petit film reprend les différents chapitres du livre; je trouve cela très bien fait -en faisant abstraction du caractère commercial de la chose -
comment fait-on pour enregistrer ce type de document? |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 28 Nov 2007 - 20:09 | |
- ce petit film reprend les différents chapitres du livre; je trouve cela très bien fait -en faisant abstraction du caractère commercial de la chose -
comment fait-on pour enregistrer ce type de document? No sé ... un de nos amis doit connaître une astuce ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 29 Nov 2007 - 9:08 | |
| Je cherche ... et je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 4 Déc 2007 - 16:46 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Sold by: Amazon.com 1 "Energiya-Buran: The Soviet Space Shuttle (Springer Praxis Books / Space Exploration)" Bart Hendrickx; Paperback;
Sold by: Amazon.com 1 "Reference Guide to the International Space Station (Apogee Books Space Series)" Gary Kitmacher; Paperback; Ils viennent d'arriver, mais comme ils sont sous blister et que c'est pour Noël, je vais bien être obligé d'attendre que veuille bien les poser sous le ... (enfin, j'espère) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 6 Déc 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 6 Déc 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 7 Déc 2007 - 13:34 | |
| Qui cherche ... trouve ....
Donc voici un lien .... diverses solutions à tester .... suivant la 'cible' .... tenez moi au courant si vous rencontrez un quelconque probleme ....
http://googlearth.forumpro.fr/tutos-videos-f131/prendre-des-videos-sur-des-sites-de-videos-t6334.htm
(j'avoue ne pas encore avoir testé moi-même, mais à priori ca marche ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 7 Déc 2007 - 15:21 | |
| - DoubleMexpress a écrit:
- Qui cherche ... trouve ....
Donc voici un lien .... diverses solutions à tester .... suivant la 'cible' .... tenez moi au courant si vous rencontrez un quelconque probleme ....
http://googlearth.forumpro.fr/tutos-videos-f131/prendre-des-videos-sur-des-sites-de-videos-t6334.htm
(j'avoue ne pas encore avoir testé moi-même, mais à priori ca marche ...) yé mé soui inscrit sur lé foroum _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 8 Déc 2007 - 9:30 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Reçus aujourd'hui !
http://www.thespacereview.com/article/1006/1 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
| |
|
| |
| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|