| Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
|
+3Dominique M. Alpha Patrick R7 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 5 Fév 2007 - 12:23 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Excellente anecdote !
Tu peux la prendre et la remodeler si tu veux car elle est peut connue. La seule chose dont on parle souvent c'est le décodage ; en fait, l'occident pensait que les signaux étaient cryptés alors qu'en fait il suffisait d'un bélinogramme pour les imprimer _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 6 Fév 2007 - 18:31 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Tu peux la prendre et la remodeler si tu veux car elle est peut connue.
La seule chose dont on parle souvent c'est le décodage ; en fait, l'occident pensait que les signaux étaient cryptés alors qu'en fait il suffisait d'un bélinogramme pour les imprimer Ok merci ! :ed11b: |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 7 Fév 2007 - 10:37 | |
| Bon je prends la place du roi pour dire qu'il a mis à jour son site d'anecdotes :Wink: :ed11b: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 7 Fév 2007 - 10:45 | |
| - Apolloman a écrit:
- Bon je prends la place du roi pour dire qu'il a mis à jour son site d'anecdotes :Wink: :ed11b:
Merci Apolloman ! :ed11b: Tous les jours j'en ajoute 3 ou 4 que j'avais publié dans "un forum", quand j'aurai terminé j'attaquerai les inédits ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 7 Fév 2007 - 10:54 | |
| - Apolloman a écrit:
- Bon je prends la place du roi pour dire qu'il a mis à jour son site d'anecdotes :Wink: :ed11b:
- SpaceNut a écrit:
- Merci Apolloman ! :ed11b:
Tous les jours j'en ajoute 3 ou 4 que j'avais publié dans "un forum", quand j'aurai terminé j'attaquerai les inédits ! - Apolloman a écrit:
- c'est super tout ca, tu les sort d'ou ces anecdotes (j'en connaisquelque unes comme celle de Pete Conrad et des cochons de Mercury.. mais la plupart je les découvres)
Voilà, j'ai fait mon petit tour également _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 7 Fév 2007 - 14:18 | |
| - Apolloman a écrit:
- c'est super tout ca, tu les sort d'ou ces anecdotes (j'en connaisquelque unes comme celle de Pete Conrad et des cochons de Mercury.. mais la plupart je les découvres)
Au fil de mes lectures... Maintenant, lorsque je lis un livre je garde un bloc note sous la main et j'y inscris ce qui me parait "anecdotique" :Wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 12:18 | |
| Une nouvelle mise à jour... C'est la mort dans l'âme que j'ai supprimé la catégorie "Anecdotes John Young" pour la fusionner avec "Anecdotes sur les astronautes" car je suis limité à 14 catégories !!! Faudra que je repense l'intitulé de ces "catégories"... L'idéal serait de créer un petit site pour être totalement libre quant à la présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 16:08 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Une nouvelle mise à jour... C'est la mort dans l'âme que j'ai supprimé la catégorie "Anecdotes John Young" pour la fusionner avec "Anecdotes sur les astronautes" car je suis limité à 14 catégories !!!
Faudra que je repense l'intitulé de ces "catégories"...
L'idéal serait de créer un petit site pour être totalement libre quant à la présentation ! Pour mon site de peinture j'ai pris un abonnement auprès de Amen.fr : http://www.amen.fr/welcome.php?PHPSESSID=4734208c6ed83da9f23de86baaeaa5b89f828861 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 16:35 | |
| Merci Patrick, c'est noté ! :ed11b: |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 16:48 | |
| Que d'émotion dans les dernières anecdotes! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 17:05 | |
| - dominique M. a écrit:
- Que d'émotion dans les dernières anecdotes!
difficile ce métier _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 10 Fév 2007 - 18:30 | |
| - Apolloman a écrit:
- Un petit revert de médaille sur l'anecdote de Madame Shepard: à mon avis elle n'est pas décédée à 57 ans...
Oui surement pas ! lol merci pour ta vigilance :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 12 Fév 2007 - 19:42 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Nouvelle mise à jour ! :bouffon:
- Apolloman a écrit:
- Mais où donc s'arretera-t- il??
Ca représente beaucoup de travail ces textes à mettre en page Merci pour les liens, c'est sympa _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 13:29 | |
| je ne l'indique pas systématiquement, mais saches que je suis régulièrement tes anecdotes et que j'apprécie. |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 13:54 | |
- je ne l'indique pas systématiquement, mais saches que je suis régulièrement tes anecdotes et que j'apprécie.
Off course, me too ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 14:03 | |
- je ne l'indique pas systématiquement, mais saches que je suis régulièrement tes anecdotes et que j'apprécie.
- doublemexpress a écrit:
- Off course, me too !
Je propose un ban (chacun ajoute un applause) : _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 13 Fév 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 14 Fév 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Jeu 15 Fév 2007 - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Jeu 15 Fév 2007 - 10:14 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Ven 16 Fév 2007 - 19:06 | |
- tout le monde cherche la photo.....!
Il s'agissait certainement d'un tout petit autocollant ! :Wink: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
| |
|
| |
| Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
|