| Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
|
+3Dominique M. Alpha Patrick R7 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 7 Jan 2007 - 15:50 | |
| Une petite anecdote...
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 7 Jan 2007 - 16:22 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Une petite anecdote...
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ Très bien ce blog :ed11b: ... et merci pour le lien vers notre forum _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 7 Jan 2007 - 18:06 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Très bien ce blog :ed11b:
... et merci pour le lien vers notre forum Merci Patrick ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 8 Jan 2007 - 11:02 | |
| - Apolloman a écrit:
- he first stage will carry four motion pictures cameras and two television cameras, and the second stage, two motion picture cameras. the film cameras will be ejected for recovery.
Voici qq liens que j'ai trouvé ce matin, dont un forum US qui aborde le sujet : http://history.nasa.gov/MHR-5/Images/fig204.jpg http://history.nasa.gov/MHR-5/Images/fig370a.jpg le forum : http://uplink.space.com/showflat.php?Cat=&Board=missions&Number=36899&page=9&view=collapsed&sb=6&o=0&fpart= _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 8 Jan 2007 - 17:10 | |
| - Apolloman a écrit:
- peux tu s'il te plait récuperer les photos je n'arrive pas à acceder au site
Elle ne sont pas terribles ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 8 Jan 2007 - 18:38 | |
| Une petite anecdote...
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 8 Jan 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 8 Jan 2007 - 19:31 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Une petite anecdote...
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ C'est bien simple : je vais imprimer tous ces textes et quand je serai grand-père je les lirai à mes petits-enfants _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 9 Jan 2007 - 1:32 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- SpaceNut a écrit:
- Une petite anecdote...
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ C'est bien simple : je vais imprimer tous ces textes et quand je serai grand-père je les lirai à mes petits-enfants Je vois ça d'ici; écouter bien les enfants grand-papa a de belles histoires pour vous ! :lol!: :lol!: :lol!: :Wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mar 9 Jan 2007 - 17:29 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- C'est bien simple : je vais imprimer tous ces textes et quand je serai grand-père je les lirai à mes petits-enfants
:ed11b: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 14 Jan 2007 - 11:46 | |
| Nouvelle mise à jour de mon blog !
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 14 Jan 2007 - 15:48 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Une petite anecdote...
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ - Patrick R7 a écrit:
- C'est bien simple : je vais imprimer tous ces textes et quand je serai grand-père je les lirai à mes petits-enfants
- Alpha a écrit:
- Je vois ça d'ici; écouter bien les enfants grand-papa a de belles histoires pour vous !
:lol!: :lol!: :lol!: :Wink: Je ne sais même pas si ma rencontre avec Gagarine pourrait les intéresser. Imaginons aujourd'hui un grand-père racontant à ses petits-enfants qu'il a rencontré Clément Ader, les frères Wright, voire Lindbergh ou Blériot _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 14 Jan 2007 - 19:27 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Je ne sais même pas si ma rencontre avec Gagarine pourrait les intéresser. Imaginons aujourd'hui un grand-père racontant à ses petits-enfants qu'il a rencontré Clément Ader, les frères Wright, voire Lindbergh ou Blériot
Tu plaisantes ou quoi !!!!!!! Un grand-père de rêve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Dim 14 Jan 2007 - 20:23 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Je ne sais même pas si ma rencontre avec Gagarine pourrait les intéresser. Imaginons aujourd'hui un grand-père racontant à ses petits-enfants qu'il a rencontré Clément Ader, les frères Wright, voire Lindbergh ou Blériot
- SpaceNut a écrit:
- Tu plaisantes ou quoi !!!!!!!
Un grand-père de rêve ! je me suis mal exprimé : est-ce que les enfants connaissent ces quatre noms de l'aéronautique ? (enfin, les enfants qui sont en âge d'écouter des histoires) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 15 Jan 2007 - 12:33 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- je me suis mal exprimé : est-ce que les enfants connaissent ces quatre noms de l'aéronautique ? (enfin, les enfants qui sont en âge d'écouter des histoires)
Certes non... ou ils sont très rares !! C'est à papi de tout leur expliquer ! :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Lun 15 Jan 2007 - 12:41 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- je me suis mal exprimé : est-ce que les enfants connaissent ces quatre noms de l'aéronautique ? (enfin, les enfants qui sont en âge d'écouter des histoires)
- SpaceNut a écrit:
- Certes non... ou ils sont très rares !!
C'est à papi de tout leur expliquer ! :Wink: ... et de leur faire imaginer. C'est ça les "belles histoires" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 20 Jan 2007 - 16:02 | |
| Une petite mise à jour de mon blog ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 20 Jan 2007 - 17:04 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Une petite mise à jour de mon blog !
:ed11b: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 20 Jan 2007 - 17:15 | |
| - Apolloman a écrit:
- tu devrais changer les couleurs, j'ai eu un peu de mal à lire les deux derniers sinon trés sympa à re-lire le coup de Gordo :Wink:
Ok j'ai modifié la couleur ! Merci ! :ed11b: Pour le moment je reprends essentiellement les anecdotes que j'avais publiées "où tu sais"... J'y vais très lentement... lol Il y en a quelques unes d'inédites (par rapport à celles que j'avais postées "où tu sais")
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 20 Jan 2007 - 18:30 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [....Il faut qu'on te trouve d'autres images originales de J Young pour ta belle collection
j'aime beaucoup celle-là, même si Young n'est pas vraiment mis en vedette le 3 juin 69: briefing de l'équipage d'Apollo 10 pour leurs petits copains de 11 notez le cigare dans la main droite de Young [url] [/url] |
|
| |
Apolloma Invité
| |
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Sam 20 Jan 2007 - 20:23 | |
| Un vrai délice ces anecdotes, au travail les gars en ont assez de m'entendre parlé d'astronautique, mais ils sont toujours partant pour écouté une anecdote que je pique a SpaceNut. :Wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 24 Jan 2007 - 17:35 | |
| - Alpha a écrit:
- Un vrai délice ces anecdotes, au travail les gars en ont assez de m'entendre parlé d'astronautique, mais ils sont toujours partant pour écouté une anecdote que je pique a SpaceNut. :Wink:
Merci Alpha ! :ed11b: Nouvelle mise à jour aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 24 Jan 2007 - 17:36 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Il faut qu'on te trouve d'autres images originales de J Young pour ta belle collection
Merci Patrick ! :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. Mer 24 Jan 2007 - 18:13 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Merci Alpha ! :ed11b:
Nouvelle mise à jour aujourd'hui ! c'est vrai qu'entre certains "lighthouse" et la fusée de Tournesol, certains pourraient s'y tromper : _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
| |
|
| |
| Anecdotes et citations de la conquête spatiale. | |
|