| Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 11:08 | |
| J'ai ouvert un blog où je répertorie les anecdotes sur la conquête de l'espace... Il s'agit de "protéger" un peu mon "travail" et surtout de pouvoir classer les anecdotes par thème !
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 18:34 | |
| - SpaceNut a écrit:
- J'ai ouvert un blog où je répertorie les anecdotes sur la conquête de l'espace... Il s'agit de "protéger" un peu mon "travail" et surtout de pouvoir classer les anecdotes par thème !
http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com/ C'est très, très bien Je vais mettre le lien sur mon site _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 18:44 | |
| et d'ailleurs il faut que je mette un lien vers le site d'Apolloman _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 18:52 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- et d'ailleurs il faut que je mette un lien vers le site d'Apolloman
Vi se serait bien aussi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 19:15 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- et d'ailleurs il faut que je mette un lien vers le site d'Apolloman
- Apolloman a écrit:
- Vi se serait bien aussi ;)
Voilà, vos adresses ont un lien sur le site "versles etoiles" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 19:32 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Mer 22 Nov 2006 - 20:41 | |
| Oui, merci beaucoup Patrick ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! Jeu 23 Nov 2006 - 8:20 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Oui, merci beaucoup Patrick !
De rien. Il faut que je mette tout ça en valeur avec une autre présentation _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! | |
| |
|
| |
| Blog sur les anecdotes de la conquête de l'espace ! | |
|