| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|
+10raffy Paolo Stiopa DoubleMexpress Snoopy Dominique M. Gene Paul Mic8 Starking Patrick R7 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 9:51 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- J'ai craqué ... et puis, c'est bientôt la St-Valentin
;-)
J'ai commandé, sur Abebooks, une version allemande à Berlin et une version anglaise en ... Australie.
D'ailleurs, sur Abebooks, si on tape "Oberth", on trouve des choses merveilleuses ... "The Moon car" revient souvent. Il faut que je trouve une occasion après la St-Valentin. La St-Patrick, peut-être ? Bravo ! J'avais eu mon livre d' Imgaard Grotrupp "Rocket Wife" en Australie ! Ah ! Internet c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 10:01 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- D'ailleurs, sur Abebooks, si on tape "Oberth", on trouve des choses merveilleuses ...
Oui en fin de liste... prodigieux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 18:03 | |
| Enfin trouvé ! Même s'il devrait bientôt être "on line" |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 18:10 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Enfin trouvé ! Même s'il devrait bientôt être "on line"
:ed11b: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 18:12 | |
| Acheté en "achat immédiat" sur Astro-Auction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 18:37 | |
| Le 3 janvier - dominique M. a écrit:
- "et alors Spacenut, dans tout cela quel est ....disons ton "top 3"?
Le 4 janvier - SpaceNut a écrit:
- "Je réfléchis un peu, je te dis ça ce soir !
Je réfléchis toujours ! :scratch: |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Sam 3 Fév 2007 - 23:30 | |
| c'est ce que l'on appelle se plonger dans un abime de réflexion!
cette monographie sera donc bientot en ligne, je ne l'avais jamais repérée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 4 Fév 2007 - 9:54 | |
| - dominique M. a écrit:
- c'est ce que l'on appelle se plonger dans un abime de réflexion!
C'est le moins que l'on puisse dire ! lol - dominique M. a écrit:
- cette monographie sera donc bientot en ligne, je ne l'avais jamais repérée....
Sans doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 4 Fév 2007 - 10:15 | |
- cette monographie sera donc bientot en ligne, je ne l'avais jamais repérée....
Tu as la liste complète au bas de cette page |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Dim 4 Fév 2007 - 19:00 | |
| ok, merci il y en a effectivement quelques uns qui m'ont échappé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 12:11 | |
| Reçus hier ! deux petits livres de 95 pages chacuns ! Le premier (à gauche) date de 1961 l'autre de 1962 ! Je vous scannerai des images du second, ça vaut le coup !!! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 12:14 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Reçus hier ! deux petits livres de 95 pages chacuns !
Le premier (à gauche) date de 1961 l'autre de 1962 ! Je vous scannerai des images du second, ça vaut le coup !!! Magnifique ! Tu pourras me donner ta filière pour les revues ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 12:17 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Tu pourras me donner ta filière pour les revues ?
Une filière très connue... Ebay !!! :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 12:21 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Tu pourras me donner ta filière pour les revues ?
- SpaceNut a écrit:
- Une filière très connue... Ebay !!! :ed11b:
Pour ce genre d'articles, tu poses quoi comme mots-clés : Space issue, Life, etc ... ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 12:58 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Pour ce genre d'articles, tu poses quoi comme mots-clés : Space issue, Life, etc ... ?
Life magazine space - Life magazine Apollo etc... - Space related publication, space collectible etc... Il faut tout essayer et venir régulièrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mar 6 Fév 2007 - 13:03 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Pour ce genre d'articles, tu poses quoi comme mots-clés : Space issue, Life, etc ... ?
- SpaceNut a écrit:
- Life magazine space - Life magazine Apollo etc... - Space related publication, space collectible etc... Il faut tout essayer et venir régulièrement !
Ok, merci, c'est simple en effet _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 7 Fév 2007 - 14:22 | |
| Et bien voilà, j'ai remporté ceci sur eBay 9,90 $ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 7 Fév 2007 - 14:43 | |
| Reçu ce matin… Le sommaire… Surprise…J’ai trouvé ce timbre entre les pages de « Man On The Moon » (Publié par Rand Mc Nally) |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 7 Fév 2007 - 14:53 | |
| génial, bravo à tous les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Mer 7 Fév 2007 - 16:22 | |
- la boite aux lettres était pleine de trésors ce matin...
et surtout, les petits amis, gagnée hier soir....un miracle! Duke (enfin une partie!) photographié par Young au cours de leur 3è EVA: on distingue très bien le plan de mission sur l'avant bras G, LMP30 et LMP31, le Hasselblad, la pochette de recueil d'échantillon accrochée à son avant bras droit........le tout pour 31.60 €....je n'en suis pas encore revenu! Que dire si ce n'est bravo !!! Nos collections s'étoffent c'est certain ! :ed11b: |
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 8 Fév 2007 - 21:34 | |
| Le premier de 1972 et le second une réédition de 1969(original 1967) |
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Jeu 8 Fév 2007 - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 9 Fév 2007 - 10:50 | |
| - gene paul a écrit:
- Le premier de 1972 et le second une réédition de 1969(original 1967)
De grands classiques _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions Ven 9 Fév 2007 - 16:13 | |
| il n'y a pas moyen d'éviter la multiplication des images,4 cela fait beaucoup non ? :Wink: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
| |
|
| |
| Livres : Nouveautés, commandes et acquisitions | |
|