Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Des projets par milliers ... Mer 31 Jan 2007 - 20:02 | |
| fin des années 80 ... Une bien belle image _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:40, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Des projets par milliers ... Jeu 1 Fév 2007 - 9:20 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:33, édité 1 fois |
|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Des projets par milliers ... Jeu 8 Fév 2007 - 21:29 | |
| Les années 90 auraient du être exceptionnel mais la fin des année 80 a était celle des retards et des abandons.
1er drame avec Challenger et abandon d’Energya,Bourane et chute de l’empire soviétique. C’est dans cette période que j’ai commencé à m’intéresser à l’astronautique.Une belle époque pour les vols de navette et les records de durée en orbite.Un petit air de guerre froide qui mettait du piment à la conquête spatiale |
|
| Sujet: Re: Des projets par milliers ... Ven 9 Fév 2007 - 10:48 | |
| - gene paul a écrit:
- Les années 90 auraient du être exceptionnel mais la fin des année 80 a était celle des retards et des abandons.
1er drame avec Challenger et abandon d’Energya,Bourane et chute de l’empire soviétique. C’est dans cette période que j’ai commencé à m’intéresser à l’astronautique.Une belle époque pour les vols de navette et les records de durée en orbite.Un petit air de guerre froide qui mettait du piment à la conquête spatiale Pour les vols habités l'âge d'or fut, sans conteste, la décennie 60, avec ses drames, les premiers vols autour de la Tere et les premiers vols "à la Lune" comme on disait avant. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| Sujet: Les premiers pas ... Jeu 29 Mar 2007 - 8:03 | |
| http://science.nasa.gov/headlines/y2007/28mar_firststeps.htm?list959062 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| Sujet: La conquête de Mars Ven 6 Avr 2007 - 18:16 | |
| grâce à FPSpace je viens de découvrir ce site pas mal du tout :
http://www.marsdaily.com/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des projets par milliers ... | |
| |
|