| la conquète de la lune sur Europe n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 13:38 | |
| ce midi je suis tombé sur lévocation d'Apollo 8 au cours du journal d'Europe n°1
quelques voix d'époque dont quelques secondes du grand Albert, sympa
comme je l'ai dit dans une autre rubrique, le passage derrière la lune a été ma première émotion spatiale ... j'ai rajeuni de 40 ans .... merci Europe n°1
Morandini a promis qu'ils allaient suivre les anniversaires des événements lunaires jusqu'en juillet |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 16:41 | |
| j'ai essayé en vain de trouver l e lien pour récouter la chronique ...; |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 17:06 | |
| - Dominique M. a écrit:
- ce midi je suis tombé sur lévocation d'Apollo 8 au cours du journal d'Europe n°1
comme je l'ai dit dans une autre rubrique, le passage derrière la lune a été ma première émotion spatiale ... j'ai rajeuni de 40 ans .... merci Europe n°1
Morandini a promis qu'ils allaient suivre les anniversaires des événements lunaires jusqu'en juillet J'aimerai bien trouver un jour une compilation des grands moments d'Albert Ducrocq sur Europe n°1 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 21:49 | |
| Peut-être ici: http://www.europe1.fr/grilleProgramme/grille-programmes-radio/2008-12-23/2 les titres 11h niveau 1h41 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 22:56 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Dominique M. a écrit:
- ce midi je suis tombé sur lévocation d'Apollo 8 au cours du journal d'Europe n°1
Morandini a promis qu'ils allaient suivre les anniversaires des événements lunaires jusqu'en juillet J'aimerai bien trouver un jour une compilation des grands moments d'Albert Ducrocq sur Europe n°1 http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=albert+ducrocq&num_notice=3&total_notices=6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mar 23 Déc 2008 - 22:58 | |
| http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?full=albert+ducrocq&action=ft&x=10&y=8 |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mer 24 Déc 2008 - 10:29 | |
| - Astroman a écrit:
- http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?full=albert+ducrocq&action=ft&x=10&y=8
Merci beaucoup mon ami Astroman mais je cherche, en fait, le document sonore de LA soirée de l'alunissage d'Apollo XI _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mer 24 Déc 2008 - 10:34 | |
| Archives Pro' de l'INA |
|
| |
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 Mer 24 Déc 2008 - 10:35 | |
| - Astroman a écrit:
- Archives Pro' de l'INA
et oui ... il faut que je fouille _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la conquète de la lune sur Europe n°1 | |
| |
|
| |
| la conquète de la lune sur Europe n°1 | |
|