| Les premiers films spatiaux - First space movies | |
|
+3Patrick R7 Dominique M. Gene Paul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Ven 28 Mar 2008 - 20:38 | |
| Magnifique ces differentes scenes,l'on sent la recherche scientifique du probleme...le chat aime semble t il. ! Il y a une version française si tu l'as deja vu Patrick ? |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 29 Mar 2008 - 8:58 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 29 Mar 2008 - 15:54 | |
| http://gotomars.free.fr/mapc68.html kitch http://derkommissar.wordpress.com/2007/07/04/hello-world/ |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Lun 31 Mar 2008 - 4:14 | |
| - Gene Paul a écrit:
- http://gotomars.free.fr/mapc68.html
En 1980, il abandonna le cinéma et fut vite oublié dans son propre pays alors qu’on continuait à parler de lui à l’étrangerOui. En Russie Klushantsev ne se rappellent pas. Chez nous plusieurs il y a longtemps ont oublié. Par exemple, le peintre spatial Koltchitsky. En Russie des gens il y a beaucoup de , et même meilleur de ceux-ci oublient vite. P.S. Merci pour URL Je dirai à E. Kharitonov, que le lisent en France. Il lui sera agréable |
|
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 21 Juin 2008 - 10:01 | |
| - Gene Paul a écrit:
- http://gotomars.free.fr/mapc68.html
kitch
J'ai regardé les photos. J'ai trouvé ce film dans Internet. J'ai regardé le film. Cela non kitch. C'est le film très sage et extraordinaire. C'est le film très romantique, dans lui il y a beaucoup d'humour. Je préparerai les photos et les légendes des leur. |
|
| |
Paolo 2
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 21 Juin 2008 - 12:40 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [
Oui "En route pour les étoiles", mais je serai bien incapable de te dire quand je l'ai vu. Je l'ai vu sur Arte il y a quelques années. Je dois l'avoir enregistré... |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 21 Juin 2008 - 17:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [
Oui "En route pour les étoiles", mais je serai bien incapable de te dire quand je l'ai vu. - Paolo a écrit:
- Je l'ai vu sur Arte il y a quelques années. Je dois l'avoir enregistré...
En numérique ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Paolo 2
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 21 Juin 2008 - 17:27 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- [
Oui "En route pour les étoiles", mais je serai bien incapable de te dire quand je l'ai vu. - Paolo a écrit:
En numérique ? malheureusement non. mais je vais chercher la cassette... |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Sam 21 Juin 2008 - 17:38 | |
| - Paolo a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- [
En numérique ? malheureusement non. mais je vais chercher la cassette... As-tu la possibilité de convertir le signal de sortie de ton lecteur VHS en signal numérique avec ton ordinateur ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Pupin
Nombre de messages : 102 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Mer 6 Aoû 2008 - 2:52 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Oui "En route pour les étoiles", mais je serai bien incapable de te dire quand je l'ai vu. A la télévision, évidemment, puisque nous l'avions à la maison bien avant 1957 et que le film a dû être diffusé à l'époque des relations franco-russes voulues par le grand Charles et de la collaboration dans le domaine spatiale. N'oublions pas que De Gaulle a été le premier chef d'état occidental, voire le premier occidental a assister à un lancement depuis Baïkonour ...
Et bien justement, connaissez-vous le film "A pied, à cheval et en spoutnik"? Il date de cette période, 1958, et c'est un brave français qui à la suite d'un quiproquo se retrouve sur une base de lancement russe. Quelques images sur mon site http://project.mettavant.fr/kosmicsuccess.htm#pied. Les fusées sont typiques des années 1950, dans le style Destination Moon, Tintin, First Spaceship on venus, Nebo Zowet,... Le premier français dans l'espace, cocorico ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Mer 6 Aoû 2008 - 8:58 | |
| oui, j'ai vu ce film à sa sortie ; c'était une série sur le thème "A pied, à cheval, etc ...) avec Darry Cowl et autre Noël Noël. Très moyen mais c'était notre quotidien d'humour à l'époque A noter que le premier film spatial est "Rêve d'un astronaute" ou "La Lune à un mètre" de Georges Méliès, tourné en 1898 (Le voyage dans la Lune date de 1902) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Mer 6 Aoû 2008 - 18:14 | |
| A la suite du sujet de Pupin,voila uniquement disponible par ce lien direct http://www.astrosurf.com/genepaul/animation.html |
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Jeu 7 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Je fais remonter le sujet avec quelques vues de plus sur ma page
http://www.astrosurf.com/genepaul/animation.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies Ven 8 Aoû 2008 - 7:35 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Je fais remonter le sujet avec quelques vues de plus sur ma page ...
... et de bien belles vues _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers films spatiaux - First space movies | |
| |
|
| |
| Les premiers films spatiaux - First space movies | |
|