Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Virtual tour Mer 14 Mar 2007 - 18:29 | |
| sympa ...
http://www.esa.int/SPECIALS/Launchers_Europe_s_Spaceport/SEMZ3QWA6QD_0.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Virtual tour Mer 14 Mar 2007 - 18:57 | |
| sympathique en effet :ed11b: |
|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Virtual tour Mer 14 Mar 2007 - 20:38 | |
| :ed11b: Trés original malgrés une faible résolution.Le zoom ne fonctionne pas. |
|
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Virtual tour Mer 14 Mar 2007 - 23:08 | |
| Magnifique cette visite, merci Patrick!
L'irréductible Gaulois (qui s'accroche a la langue française) en moi se questionne cependant, est-ce l'ESA publie en français parfois? Parce que l'Europe n'est pas anglaise, mais multilingue avec une prédominance francophone dans l'exploration spatiale. :scratch: |
|
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Virtual tour Jeu 15 Mar 2007 - 8:23 | |
| - Alpha a écrit:
- Magnifique cette visite, merci Patrick!
L'irréductible Gaulois (qui s'accroche a la langue française) en moi se questionne cependant, est-ce l'ESA publie en français parfois? Parce que l'Europe n'est pas anglaise, mais multilingue avec une prédominance francophone dans l'exploration spatiale. :scratch: Je suis entièrement de ton avis Alpha |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Virtual tour Jeu 15 Mar 2007 - 9:39 | |
| - Alpha a écrit:
- Magnifique cette visite, merci Patrick!
L'irréductible Gaulois (qui s'accroche a la langue française) en moi se questionne cependant, est-ce l'ESA publie en français parfois? Parce que l'Europe n'est pas anglaise, mais multilingue avec une prédominance francophone dans l'exploration spatiale. :scratch: Oui, elle publie en français mais l'anglais demeure la langue de communication la plus pratique entre les 17 partenaires http://www.esa.int/esaCP/France.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Virtual tour Jeu 15 Mar 2007 - 9:43 | |
| Très sympa, en effet. - gene paul a écrit:
- Le zoom ne fonctionne pas.
En fait, le zoom c'est les uniquement les "carrés" cliquables sur les vues générales. |
|