Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:07

SpaceNut a écrit:
Je viens de terminer "Paperclip" de Clarence Lasby !

Un must have pour comprendre ce que la science allemande a apporté a des pays comme les Etats-Unis, l'URSS, La Grande-Bretagne, la France, l'Argentine...

Si en effet les américains ont raflés les meilleurs cerveaux de Peenemünde, il n'en va pas du tout de même en aéronautique, chimie, physique nucléaire...
La force du Rocket Team de Von Braun est qu'ils étaient soudés, ils formaient une équipe et savaient ce qu'ils voulaient... Les tergiversations américaines, démocratie oblige, leur ont coûté beaucoup d'éminents savants...
Ce livre est extrêmement dense et bien documenté... A lire absolument !

Je m'intéresse (aussi) au turboréacteurs et, en effet, ils n'ont pas été opportuns en la matière. Mais bon, ils se sont vite rattrapés

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur ce livre ?
» dernier arrivage
» Salon du livre
» STS 107 - dernier vol de Columbia
» Un livre à ne pas se faire offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque astronautique-
Sauter vers: