| Un livre à ne pas se faire offrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Un livre à ne pas se faire offrir Lun 11 Déc 2006 - 21:42 | |
| J’ai découvert cette critique pas tendre mais sans doute justifié. On va se faire encore traité de misogyne nous les hommes…..les vrai. :roll:
http://www.amazon.fr/Femmes-lespace-Anne-Catherine-Souchon/dp/2912362458/sr=1-13/qid=1165832672/ref=sr_1_13/171-0932235-0997834?ie=UTF8&s=books |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Lun 11 Déc 2006 - 21:50 | |
| Pour l'avoir acquis, je confirme : il ne vaut pas le détour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 17:35 | |
| Oui, la personne est visiblement très déçue par sa lecture ! lol |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:04 | |
| Body…wanna feel my body? Body…such a thrill my body Body…wanna touch my body? Body…it's too much my body Check it out my body, body
Macho, Macho Man :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:13 | |
| - Apolloman a écrit:
- Body…wanna feel my body?
Body…such a thrill my body Body…wanna touch my body? Body…it's too much my body Check it out my body, body
Macho, Macho Man :lol!: Si le bouquin est truffé d'erreurs, que son auteur soit un homme ou une femme, ça s'appelle une "daube" ! |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:14 | |
| Y a aussi
In the Navy (triple) :lol!: |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:16 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Body…wanna feel my body?
Body…such a thrill my body Body…wanna touch my body? Body…it's too much my body Check it out my body, body
Macho, Macho Man :lol!: Si le bouquin est truffé d'erreurs, que son auteur soit un homme ou une femme, ça s'appelle une "daube" ! Bien préparé c'est quand même bon.. une daube :lol!: (j'suis lacher moi ce soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:19 | |
| - Apolloman a écrit:
- Bien préparé c'est quand même bon.. une daube :lol!: (j'suis lacher moi ce soir)
Si l'on s'en tient à la gastronomie, ok... D'ailleurs quel est le terme consacré pour parler d'un mauvais livre, au cinéma on parle de navet... en littérature c'est quoi déjà ? |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:20 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Si le bouquin est truffé d'erreurs, que son auteur soit un homme ou une femme, ça s'appelle une "daube" !
- Apolloman a écrit:
- Bien préparé c'est quand même bon.. une daube :lol!: (j'suis lacher moi ce soir)
Vous n'allez pas m'obliger à créer une rubrique "Cuisine", quand même ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:24 | |
| - Apolloman a écrit:
- Et la cuisine spatiale alors.. voir la grosse sous rubrique (commodité du bord/CM) de mon site à ce sujet à propos des vols Apollo :Wink:
C'est vrai. Dans ce cas ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 18:25 | |
| On pourrait dans cette nouvelle rubrique faire les inventaires des différents menus, proposés abord des vaisseaux spatiaux ! :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 19:50 | |
| - SpaceNut a écrit:
- On pourrait dans cette nouvelle rubrique faire les inventaires des différents menus, proposés abord des vaisseaux spatiaux ! :Wink:
Tout à fait. Il y a plein de doc sur le sujet _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 19:57 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- SpaceNut a écrit:
- On pourrait dans cette nouvelle rubrique faire les inventaires des différents menus, proposés abord des vaisseaux spatiaux ! :Wink:
Tout à fait. Il y a plein de doc sur le sujet Ah bon, j'ai eu du mal à trouver pour preparer mon sujet concernat Apollo |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 20:12 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Tout à fait. Il y a plein de doc sur le sujet
- Apolloman a écrit:
- Ah bon, j'ai eu du mal à trouver pour preparer mon sujet concernat Apollo
Il me semble avoir des photos des aliments Apollo dans un ancien "Aviation magazine". Demain ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir Mar 12 Déc 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre à ne pas se faire offrir | |
| |
|