| Bon voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Mar 18 Sep 2007 - 11:00 | |
| sympa ce comparatif... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 19 Sep 2007 - 10:48 | |
| - SpaceNut a écrit:
Excellent ! Simple certes, mais encore fallait-t-il y penser !!!
Pour info, un peu de caméra subjective Voici la webcam vue depuis le "sujet" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 20 Sep 2007 - 15:16 | |
| Qq photos de NYC à suivre dans l'après-midi _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 20 Sep 2007 - 18:26 | |
| les suivantes tout a l'heure ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 20 Sep 2007 - 19:20 | |
| Quelle artiste ! Tes peintures sont magnifiques et tes photos extras ! Quel talent !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 20 Sep 2007 - 19:58 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Ven 21 Sep 2007 - 17:26 | |
| magnifiques photos!
le panoramique est FABULEUX
"les plus belles photos sont celles que l'on aurait aimé prendre" (dominique M. 09.2007) et il y en a pas mal là-dedans que j'aurais aimé mettre dans la boite!
il y a de la matière pour le peintre (même s'il n'est pas du dimanche) |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Ven 21 Sep 2007 - 17:31 | |
| celle avec Yahoo et la fumée n'est pas mal non plus
pour la suivante tu peux utiliser ton logiciel pour redresser les perspectives, juste pour voir, comparer .... ce sera peut être moins saisissant
reflets, couleurs, ambiances ... tout ce que j'aime essayer de faire comme clichés
YES, Patrick!
et les gens??? as-tu quelque chose sur les américains? |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 10:35 | |
| - Dominique M. a écrit:
- magnifiques photos!
le panoramique est FABULEUX
"les plus belles photos sont celles que l'on aurait aimé prendre" (dominique M. 09.2007) et il y en a pas mal là-dedans que j'aurais aimé mettre dans la boite!
il y a de la matière pour le peintre (même s'il n'est pas du dimanche) C'est trop sympa ce message Merci beaucoup Dominique ; en effet, j'ai rapporté une petite cinquantaine de sujet à peindre (je me remet au travail ce lundi) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 10:42 | |
| - Dominique M. a écrit:
- celle avec Yahoo et la fumée n'est pas mal non plus
pour la suivante tu peux utiliser ton logiciel pour redresser les perspectives, juste pour voir, comparer .... ce sera peut être moins saisissant
reflets, couleurs, ambiances ... tout ce que j'aime essayer de faire comme clichés
YES, Patrick!
et les gens??? as-tu quelque chose sur les américains? En effet, je n'ai pas encore eu le temps de les traiter toutes et il y a bp de travail. Pour les gens, je n'ai pas trop travailler sur ce plan, sauf le premier lundi qui était le "Labor day" et où nous avons été à Brooklyn assister au carnaval des Caraïbes et où nous avons rencontré et croisé des gens très sympa D'une manière générale, les gens à NYC sont très aimables et se proposent toujours pour rendre service Qq photos du "Labor day" à Brooklyn _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 14:34 | |
| Géniales ces photos ! Quelle émotion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 17:20 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Géniales ces photos ! Quelle émotion !
Merci Les gens étaient d'une gentillesse incroyable _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 22 Sep 2007 - 17:52 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage | |
| |
|
| |
| Bon voyage | |
|