| Bon voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Bon voyage Mar 28 Aoû 2007 - 22:08 | |
| souhaitons un excellent voyage à Patrick qui va se plonger dans la civilisation nord américaine avec délectation et nous ramener pleins de souvenirs astro et hors astro.
édit: pardon .... cosmonautiques et non cosmonautiques |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Mais où va Patrick ? S'il atterrit au Québec, c'est n'est pas vraiment l'Amérique de Bush. Où que tu ailles Patrick, je te souhaite un bon voyage ! |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Patrick par en effet en amérique du nord ! NY pour faire le plein de clichés pour ses Et puis passage au Québec pour saluer sa fille ! ! ! ! ! Il a parlé de passer sur l'Intrepid voir le SR 71 ! |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 8:48 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 8:50 | |
| - Alpha a écrit:
- Mais où va Patrick ?
S'il atterrit au Québec, c'est n'est pas vraiment l'Amérique de Bush.
Où que tu ailles Patrick, je te souhaite un bon voyage ! Nous allons d'abord en Amérique américaine puis en Amérique "française" Merci Alpha _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 8:52 | |
| - Dominique M. a écrit:
- souhaitons un excellent voyage à Patrick qui va se plonger dans la civilisation nord américaine avec délectation et nous ramener pleins de souvenirs astro et hors astro.
édit: pardon .... cosmonautiques et non cosmonautiques Chiche que chez "Barnes & Noble", je demande où est le rayon spationautic ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 8:52 | |
- souhaitons un excellent voyage à Patrick
Merci Dominique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 13:48 | |
| on vient de me montrer une fonction que je ne connaissais pas avec la webcam de l'iMac et, du coup, et à titre temporaire, j'ai changé l'avatar pour qq chose qui évoque Roswell _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Excellent l'avatar ! Finalement enfin une taille de tête proportionnelle à tes connaissances spationautiques (et autres Have a nice journey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 18:18 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Mer 29 Aoû 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 30 Aoû 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 30 Aoû 2007 - 12:42 | |
| - DoubleMexpress a écrit:
- Patrick par en effet en amérique du nord !
NY pour faire le plein de clichés pour ses
...
Il a parlé de passer sur l'Intrepid voir le SR 71 ! Gros souci (je ne pense pas t'en avoir parler, même si j'ai l'info depuis plusieurs semaines) Intrepid closed until FALL '08 |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 30 Aoû 2007 - 12:50 | |
- Gros souci (je ne pense pas t'en avoir parler, même si j'ai l'info depuis plusieurs semaines)
Intrepid closed until FALL '08 Tu as bien de ne pas m'en avoir parlé plus tôt Gasp, damned et saperlipopette ... (mon andalouse jubile mais moi je sui terne) ... Je suis contrarié (ça se voit, non ?) By pr7 at 2007-08-29 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 30 Aoû 2007 - 13:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Jeu 30 Aoû 2007 - 18:28 | |
- Gros souci (je ne pense pas t'en avoir parler, même si j'ai l'info depuis plusieurs semaines)
Et, quand est-il parti pour se refaire une beauté ? Je ne vois pas _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Ven 7 Sep 2007 - 15:58 | |
| Un petit bonjour depuis une webcam de NYC (angle 5th ave et 45th st) C'etait dimanche. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 8 Sep 2007 - 13:07 | |
| génial! comment fait-il cela? (se prendre en photo avec la web cam?) |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 8 Sep 2007 - 14:37 | |
| Il est fort ce Patrick ! La méthode la plus simple est d'utilisé un laptop avec une carte réseau sans fil, et ce connecté sur le réseau de webcam de New York et faire une capture d'écran. Mais je ne vois pas de laptop dans ses mains, peut être que le réseau de webcam offre une banque d'images de la journée, alors il suffit de passé quelques minutes devant une webcam et foncé dans un café internet pour capturé l'image et nous l'envoyé. La troisième solution, nous sommes en train de visionné son dernier chef d'oeuvre. Très très fort ce Patrick! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 8 Sep 2007 - 15:24 | |
- génial! comment fait-il cela? (se prendre en photo avec la web cam?)
Connaissant cette webcam depuis longtemps, lorsque nous allons a NYC ou que qqun de nos connaissances s'y rend, nous nous donnons RV a une heure dites (en l'occurence 12h00 NYC/18h00 Paris) et qui le peut enregistre l'image pour l'autre ... C'est tres simple mais tellememt amusant _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 8 Sep 2007 - 15:31 | |
| - Alpha a écrit:
La troisième solution, nous sommes en train de visionné son dernier chef d'oeuvre. Très très fort ce Patrick! Merci Alpha Ce qui est drole egalement, c'est de se retrouver dans son tableau Exemple Le tableau le peintre en presence du sujet _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bon voyage Sam 8 Sep 2007 - 20:42 | |
| j'ai hate qu'il nous fasse partager ses photos de NY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage Dim 9 Sep 2007 - 11:10 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Ce qui est drole egalement, c'est de se retrouver dans son tableau
Excellent... Tu devrais faire comme Alfred Hitchcock !!!
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage | |
| |
|
| |
| Bon voyage | |
|