| The Rebirth oh the Russian Space Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: The Rebirth oh the Russian Space Program Sam 25 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Trouvé également chez Gibert Jeune ce livre re B Harvey de 2007 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Sam 25 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Pour mémoire, qq ouvrages de B Harvey :
"China's space program" "Russian in space" "Soviet and russian lunar exploration" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Sam 25 Aoû 2007 - 20:37 | |
| vue la table des méyières, interessant pour s'y retrouver dans le dédale russe ..... enfin, toi tu y ai comme un poisson dans l'eau .... mais moi je |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 9:15 | |
| J'ai hésité a acheter ce livre... Depuis le chute de l'URSS le programme spatial russe a plus été marqué par les ventes aux enchères, les détournements de fond en provenance des Etats-Unis, la publicité et autres vols commerciaux qui pour moi sont sans intérêt... Si d'aventure tu pouvais nous en faire une petite critique lorsque tu l'auras lu !
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 9:27 | |
| - SpaceNut a écrit:
- J'ai hésité a acheté ce livre... Depuis le chute de l'URSS le programme spatial russe a plus été marqué par les ventes aux enchères, les détournements de fond en provenance des Etats-Unis, la publicité et autres vols commerciaux qui pour moi sont sans intérêt...
Si d'aventure tu pouvais nous en faire une petite critique lorsque tu l'auras lu ! Je l'ai pas mal parcouru hier et, amha, il complète heureusement la collection de quelqu'un très intéressé par la spationautique russe. C'est un livre généraliste et surtout récent. Je pense qu'il doit être dans une bibliothèque déjà étoffée dans l'optique ou cette bibliothèque est un outil de consultation, voire de travail. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 9:44 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 12:39 | |
| - SpaceNut a écrit:
- [.... la cosmonautique !
fais gaffe: tu vas avoir un blame avec 10 blames, tu as un avertissement avec 10 avertissements, tu as un rapport et avec 10 rapports, tu es viré! moi, j'ai failli avoir un blame hier mais j'ai failloté et c'est passé en douceur (j'aime bien ce smiley) |
|
| |
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 15:07 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Dim 26 Aoû 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Lun 27 Aoû 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program Mar 28 Aoû 2007 - 13:30 | |
| oui, une petite plaisanterie empruntée à Coluche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rebirth oh the Russian Space Program | |
| |
|
| |
| The Rebirth oh the Russian Space Program | |
|