| Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 8:58 | |
| Amazon vient de m'annoncer que le livre était enfin "shipping" ... (il était en pré commande depuis de très longs mois)
To Go to the Moon : Comparisons of the Soviet and American Lunar Quest (Springer Praxis Books / Space Exploration) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 12:18 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Amazon vient de m'annoncer que le livre était enfin "shipping" ... (il était en pré commande depuis de très longs mois)
To Go to the Moon : Comparisons of the Soviet and American Lunar Quest (Springer Praxis Books / Space Exploration) Tu m'étonnes, il était en pré commande depuis mars ou avril 2006... Il devait sortir l'été dernier... ouf !!! D'ailleurs il a changé de titre ! |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 12:42 | |
| et il n'était pas possible de le commander directement chez Springer-Praxis? |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 12:58 | |
| - dominique M. a écrit:
- et il n'était pas possible de le commander directement chez Springer-Praxis?
Je commande chez Amazon pour financer le spatial privé ... :Wink: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 13:24 | |
- et il n'était pas possible de le commander directement chez Springer-Praxis?
39 dollars chez l'éditeur, je l'ai eu à 26,37 USD chez Amazon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Jeu 11 Jan 2007 - 13:31 | |
| Amazon.com items (Sold by Amazon.com, LLC): 1 To Go to the Moon : Compar... $26.37 1 $26.37
Shipped via International Shipping (estimated arrival date: 12-February-2007).
--------------------------------------------------------------------- Item Subtotal: $26.37 Shipping & Handling: $8.98 Total: $35.35 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Ven 12 Jan 2007 - 18:54 | |
| Chez Praxis :
39,00 + 8,95 = 47,95 !!!!! |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Ven 12 Jan 2007 - 18:55 | |
| C'est plus cher chez l'éditeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Ven 12 Jan 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Soviet and Russian Lunar Exploration Ven 19 Jan 2007 - 17:06 | |
| Reçu ce matin. par Brian Harvey chez Praxis, 2007, 317 pages A noter que le livre de Paolo est cité dans la bibliographie et, qu'avec lui, je suis bien équipé concernant le sujet. Il est à déplorer que ce soit encore un livre occidental qui évoque aussi complètement les programmes lunaires de la Russie ... J'imagine que le coût d'une traduction doit intervenir car, par ailleurs, quand on visite certains sites russes, on s'aperçoit qu'il y a une abondante littérature spatiale récente. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 8:46 | |
| :ed11b:
Le titre a changé depuis le pre-order !!!
On l'avait commandé en même temps et je ne l'ai pas encore reçu !! Ah oui c'est vrai, tu es plus proche de Roissy ou Orly que moi ! lol
Il ne devrait pas tarder !
Je suppose que les ouvrages anglophones sont basés sur les "récentes révélations" russes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 11:03 | |
| - SpaceNut a écrit:
- :ed11b:
Le titre a changé depuis le pre-order !!!
On l'avait commandé en même temps et je ne l'ai pas encore reçu !! Ah oui c'est vrai, tu es plus proche de Roissy ou Orly que moi ! lol
Il ne devrait pas tarder !
Je suppose que les ouvrages anglophones sont basés sur les "récentes révélations" russes ! Oui il s'agissait du fameux "Go to the Moon", je présume. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 11:13 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Oui il s'agissait du fameux "Go to the Moon", je présume.
Oui... Je préférais ce titre là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 11:26 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Oui il s'agissait du fameux "Go to the Moon", je présume.
- SpaceNut a écrit:
- Oui... Je préférais ce titre là !
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 13:45 | |
| en tout cas cela donne envie à un ignard comme moi concernant les programmes soviétiques de l'acquérir, car je n'ai presque rien comme littérature sur le sujet:
-"SOYUZ" de Hall et Shaeller chez Praxis que je n'ai pas lu -"Russia in Space" de Harvey que j'ai survolé -"Baïkonour" chez Armand Colin - "Challenge to Apollo" de Sidiiqui que je n'ai pas le courage de commencer -"l'Astronautique Soviétique" de Lardier chez Colin également que je devrais relire
tout compte fait si je lisais tout ça, je commencerais à être au point |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 14:11 | |
| ah! j'oubliais une récente acquisition sur e-bay: [url] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 16:49 | |
- ah! j'oubliais une récente acquisition sur e-bay:
C'est la jaquette ? La couverture cartonnée est bien celle-ci ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 18:01 | |
- ah! j'oubliais une récente acquisition sur e-bay:
[url][/url] Il est comment ce livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 18:13 | |
| c'est la même couverture je ne l'ai pas encore parcouru Patrick disait que c'était plutot style propagande peut-être pas écrit par Gagarine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 18:16 | |
- c'est la même couverture
je ne l'ai pas encore parcouru Patrick disait que c'était plutot style propagande peut-être pas écrit par Gagarine? Toutes les publications de l'époque étaient de la propagande ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) Sam 20 Jan 2007 - 18:19 | |
- c'est la même couverture
je ne l'ai pas encore parcouru Patrick disait que c'était plutot style propagande peut-être pas écrit par Gagarine? - SpaceNut a écrit:
- Toutes les publications de l'époque étaient de la propagande ! lol
En effet, mise à part la valeur symbolique et historique, ce livre n'apporte rien que le vol de Gagarine _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) | |
| |
|
| |
| Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon) | |
|