| Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Jeu 25 Oct 2007 - 21:05 | |
| Au menu, entre autres, un article sur les pilotes du X-15.
Enjoy;-) |
|
 | |
Patrick R7 Administrateur

Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Jeu 25 Oct 2007 - 21:15 | |
| - atpla01 a écrit:
- Au menu, entre autres, un article sur les pilotes du X-15.
Enjoy;-) Tu l'as reçu ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Jeu 25 Oct 2007 - 21:23 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- atpla01 a écrit:
Enjoy;-) Tu l'as reçu ? je l'achete à Blagnac, dans l'aérogare, il y est tjrs à temps. J'ai pas encore osé m'abonner, j'ai peur qu'il se perde trop souvent... |
|
 | |

Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Jeu 25 Oct 2007 - 21:28 | |
| - atpla01 a écrit:
Enjoy;-) - Patrick R7 a écrit:
- Tu l'as reçu ?
- atpla01 a écrit:
- je l'achete à Blagnac, dans l'aérogare, il y est tjrs à temps. J'ai pas encore osé m'abonner, j'ai peur qu'il se perde trop souvent...
Je me suis abonné début septembre quand j'étais au Québec Pour mon abonnement à "Popular mechanics" je n'ai aucun pb de livraison Et puis les abonnements américains avec le cours du $ c'est quasiment donné  _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Sam 27 Oct 2007 - 9:36 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Je me suis abonné début septembre quand j'étais au Québec
Pour mon abonnement à "Popular mechanics" je n'ai aucun pb de livraison Et puis les abonnements américains avec le cours du $ c'est quasiment donné  Je viens de vérifier : l'abonnement a été envoyé et confirmé le 8 septembre. Ils m'annonçaient un délai de 6 à 8 semaines et donc nous sommes dans les temps. Malgré tout, je les ai relancés _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Dominique M. Administrateur

Nombre de messages : 4601 Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Sam 27 Oct 2007 - 13:32 | |
| - atpla01 a écrit:
je sens qu'il y en a qui sont tous fébriles en attendant leur n°  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Sam 27 Oct 2007 - 13:36 | |
| - atpla01 a écrit:
- Dominique M. a écrit:
- je sens qu'il y en a qui sont tous fébriles en attendant leur n°
  absolument _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Sam 3 Nov 2007 - 9:43 | |
| après avoir contacté les services ad hoc de la revue, il ressort qu'ayant reçu ma demande d'abonnement le 8 septembre, celui ne pourra débuter qu'avec le numéro de décembre/janvier, mais, après un second contact et devant mon désarroi ... , ils vont m'envoyer le numéro d'octobre/novembre avec le X-15 que je recevrai d'ici 2 semaines Ouf  _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |

| Sujet: Air & Space Vol. 22, No. 5 Sam 10 Nov 2007 - 17:30 | |
| La secrétaire du service abonnement a été très sympa puisque le numéro d'octobre est arrivé ce matin _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Alpha

Nombre de messages : 432 Age : 65 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Sam 10 Nov 2007 - 20:39 | |
| Magnifique ce X-15, il est même muni de petites tuyères dans son nez.
Mais qui est cette blondinette ? Maryline Monroe |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 8:48 | |
| - Alpha a écrit:
- Magnifique ce X-15, il est même muni de petites tuyères dans son nez.
Mais qui est cette blondinette ? Maryline Monroe Je préfère la photo du X-15 !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 9:33 | |
| - Alpha a écrit:
- Mais qui est cette blondinette ? Maryline Monroe
- SpaceNut a écrit:
- Je préfère la photo du X-15 !
 Elle aurait pu poser à côté ... Quelle photo !  _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 9:42 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Elle aurait pu poser à côté ...
Quelle photo !  Oui en effet ! Tu ne peux pas faire un montage ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 9:50 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Tu ne peux pas faire un montage ?
  je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui ; je dois avancer sur mon tableau ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 10:03 | |
| C'était une boutade !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 10:08 | |
| - SpaceNut a écrit:
- C'était une boutade !
 Si j'avais eu le temps, j'aurai bien essayé de m'inspirer de Warhol _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 10:12 | |
| Il faisait aussi des montages photos ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 Dim 11 Nov 2007 - 10:16 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Il faisait aussi des montages photos ?
 Il a tout essayé _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5  | |
| |
|
 | |
| Revues : "Air & Space" Vol. 22, No. 5 | |
|