| Tours de sauvetage Apollo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Dim 22 Juil 2007 - 15:01 | |
| - Snoopy a écrit:
- ... des tours de sauvetage Apollo (il en existe encore en stock, ce n'est pas une vaine menace
Tiens, voilà un excellent sujet : où trouver les tours de sauvetage Apollo encore existantes ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Dim 22 Juil 2007 - 17:38 | |
| Hum, je voulais vous mettre une photo pour vous mettre sur la piste, mais SERVIMG ne nous sert de nouveau à rien. Alors patience ! Mais vous pouvez déjà lancer la recherche La voilà : Mais où diable est-elle "conservée", si l'on peut appeler ça ainsi ?
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Dim 22 Juil 2007 - 17:45 | |
| - Snoopy a écrit:
- Hum, je voulais vous mettre une photo pour vous mettre sur la piste, mais SERVIMG ne nous sert de nouveau à rien. Alors patience ! Mais vous pouvez déjà lancer la recherche
Tu peux aller sur http://imageshack.us/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 13:24 | |
| - Snoopy a écrit:
Mais où diable est-elle "conservée", si l'on peut appeler ça ainsi ? Oui ... ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 14:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Oui ... ? Il me semblait que tu avais posé la question sous forme de "quiz" à l'intérieur du sujet, raison pour laquelle j'attendais le résultat des courses ... J'ai mal interprété ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 14:14 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Oui ... ? - Snoopy a écrit:
- Il me semblait que tu avais posé la question sous forme de "quiz" à l'intérieur du sujet, raison pour laquelle j'attendais le résultat des courses ... J'ai mal interprété ?
Pour une fois ... c'était une vraie question _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 18:02 | |
| Mais c'est très simple : c'est le même musée dans le jardin duquel il y a le beau rover dont je vous ai envoyé la photo ! Mais là, on est dans le bâtiment !! Si, si, c'est pas une blague, hélas |
|
| |
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 18:05 | |
| - Snoopy a écrit:
- Mais c'est très simple : c'est le même musée dans le jardin duquel il y a le beau rover dont je vous ai envoyé la photo ! Mais là, on est dans le bâtiment !!
Si, si, c'est pas une blague, hélas Inouï ! _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo Mar 24 Juil 2007 - 18:06 | |
| D'ailleurs je déplace une partie du sujet vers "archéologie" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours de sauvetage Apollo | |
| |
|
| |
| Tours de sauvetage Apollo | |
|