| Moteur Caribou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Invité
| Sujet: Moteur Caribou Mar 3 Avr 2007 - 21:53 | |
| Ce moteur utilisé pour valider les radars de suivi d'Ariane, ça compte dans les moteurs ? J'ai fait une campagne de fusées expérimentales avec ce moteur ... 1 seconde de poussée, mais à mach 1 en 0,5 secondes ... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 8:13 | |
| - Sylvain a écrit:
- Ce moteur utilisé pour valider les radars de suivi d'Ariane, ça compte dans les moteurs ?
J'ai fait une campagne de fusées expérimentales avec ce moteur ... 1 seconde de poussée, mais à mach 1 en 0,5 secondes ... Ici on prend tout ... On fait le tri après _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 12:56 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Sylvain a écrit:
- Ce moteur utilisé pour valider les radars de suivi d'Ariane, ça compte dans les moteurs ?
J'ai fait une campagne de fusées expérimentales avec ce moteur ... 1 seconde de poussée, mais à mach 1 en 0,5 secondes ... Ici on prend tout ... On fait le tri après Quelques infos sur ces petits propulseurs http://www.planete-sciences.org/espace/fusex/propulseurs.html |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 13:00 | |
| - jjs a écrit:
- Quelques infos sur ces petits propulseurs
http://www.planete-sciences.org/espace/fusex/propulseurs.html La photo que tu m'avais montrée une fois où tu étais à côté d'une fusée amateur n'etait-elle pas équipée d'un moteur "Caribou" ? D'ailleurs, pour ne pas reparler de la grande époque de la blaireaunautique, il faudra qu'un jour nous ouvrions un sujet sur "Farside" ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 13:29 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- jjs a écrit:
- Quelques infos sur ces petits propulseurs
http://www.planete-sciences.org/espace/fusex/propulseurs.html La photo que tu m'avais montrée une fois où tu étais à côté d'une fusée amateur n'etait-elle pas équipée d'un moteur "Caribou" ? Non, c'était une Arcas Pas une fusée amateur mais une fusée météo... sans le bloc de poudre, sinon je ne la rangerais pas dans mon bureau - Patrick R7 a écrit:
- D'ailleurs, pour ne pas reparler de la grande époque de la blaireaunautique, il faudra qu'un jour nous ouvrions un sujet sur "Farside" ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 13:33 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 18:10 | |
| - jjs a écrit:
- Pas de quoi
Je ne retrouve plus cette photo Il faut que je regarde dans mes sauvegardes du site pour voir si je retrouve les photos des "blaireaunautes" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Caribou Mer 4 Avr 2007 - 18:16 | |
| - jjs a écrit:
- Pas de quoi
Je ne retrouve plus cette photo - Patrick R7 a écrit:
- Il faut que je regarde dans mes sauvegardes du site pour voir si je retrouve les photos des "blaireaunautes"
Voilà, j'ai ... mais en petite taille. Je te l'envoie en MP _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Caribou Jeu 5 Avr 2007 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Caribou Jeu 5 Avr 2007 - 8:54 | |
| - jjs a écrit:
- La voici
Veux-tu que je te présente en avatar ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Caribou Jeu 5 Avr 2007 - 13:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- jjs a écrit:
- La voici
Veux-tu que je te présente en avatar ? Je crains qu'on n'y voit pas grand chose... Je vais essayer d'avoir une photo avec Diamant (échelle 1:1) |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Caribou Jeu 5 Avr 2007 - 13:23 | |
| - jjs a écrit:
- La voici
- Patrick R7 a écrit:
- Veux-tu que je te présente en avatar ?
- jjs a écrit:
- Je crains qu'on n'y voit pas grand chose...
Je vais essayer d'avoir une photo avec Diamant (échelle 1:1) Ca donnerait ça : _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Caribou | |
| |
|
| |
| Moteur Caribou | |
|