| La route des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: La route des étoiles Ven 23 Fév 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La route des étoiles Ven 23 Fév 2007 - 20:27 | |
| - gene paul a écrit:
- Tiré d'un film que Papy va se faire une joie de citer...ou les autres qui ont suivit (atention,je prends les noms ! :Wink: ) et que l'on voudrait bien trouver
C'est un film russe, "LE" film russe et je ne retrouve pas mes notes à son propos. A ne pas confondre avec le film de Disney sur les conseils techniques de von Braun. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La route des étoiles Ven 23 Fév 2007 - 20:31 | |
| - gene paul a écrit:
- Tiré d'un film que Papy va se faire une joie de citer...ou les autres qui ont suivit (atention,je prends les noms ! :Wink: ) et que l'on voudrait bien trouver
- Patrick R7 a écrit:
- C'est un film russe, "LE" film russe et je ne retrouve pas mes notes à son propos. A ne pas confondre avec le film de Disney sur les conseils techniques de von Braun.
Et, bien sûr, rien à voir avec le "Destination Moon" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La route des étoiles Ven 23 Fév 2007 - 20:33 | |
| "La route des étoiles",la fusée lunaire complète elle se trouve dans les archives de ce sujet il me semble. Un petit trou de mémoire passager,Papy :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 8:43 | |
| - gene paul a écrit:
- "La route des étoiles",la fusée lunaire complète elle se trouve dans les archives de ce sujet il me semble.
Un petit trou de mémoire passager,Papy :Wink: En effet il s'agit de "La route des étoiles" de Klouchantsev http://www.kinoglaz.fr/films_russes_r.htm#route_etoile :-) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 9:35 | |
| - gene paul a écrit:
- "La route des étoiles",la fusée lunaire complète elle se trouve dans les archives de ce sujet il me semble.
Un petit trou de mémoire passager,Papy :Wink: mais il me semble que le sujet du film avait été abordé ... "ailleurs". _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 9:48 | |
| - gene paul a écrit:
Un petit trou de mémoire passager,Papy :Wink: - Patrick R7 a écrit:
- mais il me semble que le sujet du film avait été abordé ... "ailleurs".
Je viens d'aller vérifier sur "ServImg" et "ImageShack" et elle n'y ait pas. Lors de mon départ "d'ailleurs" j'avais éliminé les images que j'y avais publiées. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 16:42 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 19:20 | |
| Je ne l'ai pas retrouvé mais celle là est mieux :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: La route des étoiles Sam 24 Fév 2007 - 19:31 | |
| - gene paul a écrit:
- Je ne l'ai pas retrouvé mais celle là est mieux :ed11b:
Elle vient du Science et vie HS "L'homme dans l'espace", 1960, page 78 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route des étoiles | |
| |
|
| |
| La route des étoiles | |
|