| Accès courrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Cela concerne les abonnés à N9euf-Club-Internet : avez-vous des pb pour accéder à votre courrier et au site du FAI aujourd'hui ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Le pb semble résolu _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:01 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Cela concerne les abonnés à N9euf-Club-Internet :
avez-vous des pb pour accéder à votre courrier et au site du FAI aujourd'hui ? Hello Patrick, je te confirme que ca merde bien depuis cette nuit. Cela semble rentrer dans l'ordre depuis qqs minutes. F LFBO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis également chez 9 et tout est ok pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:37 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Cela concerne les abonnés à N9euf-Club-Internet :
avez-vous des pb pour accéder à votre courrier et au site du FAI aujourd'hui ? - atpla01 a écrit:
- Hello Patrick, je te confirme que ca merde bien depuis cette nuit.
Cela semble rentrer dans l'ordre depuis qqs minutes.
F LFBO OK en fait, ça semble aléatoire ; ils pensaient pouvoir bricoler discrètement, mais voilà, nous étions là _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:42 | |
| - Astroman a écrit:
- Ah la maintenance, toujours la maintenance...
Ils pourraient au moins envoyer un message d'avertissement aux abonnés ; je ne suis pas certain que la fusion avec N9euf soit une bonne chose pour les abonnés de C.I. ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Cela ne va pas s'arranger avec le rachat de 9 par SFR |
|
| |
| Sujet: Re: Accès courrier Lun 4 Aoû 2008 - 12:51 | |
| - Astroman a écrit:
- Cela ne va pas s'arranger avec le rachat de 9 par SFR
oui, en plus ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Accès courrier Mar 5 Aoû 2008 - 15:18 | |
| les perturbations continuent aujourd'hui ; qu'en est-il chez toi, cher Atpla 01 ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Accès courrier Mar 23 Sep 2008 - 18:16 | |
| Je commence a transférer mes VHS sur disque dur puis DVD, avec un lecteur enregistreur dvd-disque dur.Il est indiqué que lors du gravage d’un DVD depuis le DD, le mode SLP est automatique, soit 8 heures sur un DVD R+. Est-ce que vous avez le même résultat avec vos graveurs de salon ? La perte de qualité est sensible, le meilleurs mode étant LP, soit 4 heures sur DVD R+. Si c’est le cas ne vaudrait il pas mieux conserver mes films sur un DD de salon multimédia de grande capacité (500 à 750 GO) que l’on trouve actuellement en qualité LP ? J’attends vos avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Accès courrier Mar 23 Sep 2008 - 18:20 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Je commence a transférer mes VHS sur disque dur puis DVD, avec un lecteur enregistreur dvd-disque dur.Il est indiqué que lors du gravage d’un DVD depuis le DD, le mode SLP est automatique, soit 8 heures sur un DVD R+.
Est-ce que vous avez le même résultat avec vos graveurs de salon ? La perte de qualité est sensible, le meilleurs mode étant LP, soit 4 heures sur DVD R+. Si c’est le cas ne vaudrait il pas mieux conserver mes films sur un DD de salon multimédia de grande capacité (500 à 750 GO) que l’on trouve actuellement en qualité LP ? J’attends vos avis. Hélas, je ne pourrai pas t'être d'un grand secours car je ne possède pas de graveur de salon ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Accès courrier Jeu 25 Sep 2008 - 22:08 | |
| Désolé ... non équipé !
J'ai juste 2 lecteur de DVD (le premier fesait pas Divx ....) à maximum 60-70€ chacun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès courrier | |
| |
|
| |
| Accès courrier | |
|