| A vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: A vendre Lun 16 Juin 2008 - 21:55 | |
| A 100 mètres de chez moi il y a un important bâtiment à vendre, un ancien hôpital d'état. Il y a possibilité de créer des bureaux d'études, et pourquoi pas une nouvelle agence Française de l'espace ! Une chance pour ce Forum, nous serions la première société civile de l'espace, si l'on se cotise tous.... J'attends vos dons....nombreux (prix non devoilé, au plus offrant) |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 7:31 | |
| - Gene Paul a écrit:
- A 100 mètres de chez moi il y a un important bâtiment à vendre, un ancien hôpital d'état.
Il y a possibilité de créer des bureaux d'études, et pourquoi pas une nouvelle agence Française de l'espace ! Une chance pour ce Forum, nous serions la première société civile de l'espace, si l'on se cotise tous....
C'est coquet et arboré Il y a aussi le "paquebot" de JMLP, à Saint-Cloud, qui est à vendre ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 13:41 | |
| trop dangeureux : un ancien sana, ça doit être plein de BK .... brrrr |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 13:53 | |
| - Dominique M. a écrit:
- trop dangeureux : un ancien sana, ça doit être plein de BK .... brrrr
et si c'est dans une ancienne région d'aciéries, il doit avoir des tas de bassines de coke en plus des bacilles de koch _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:10 | |
| Je ne garantis pas les bassines de coc (aine ),mais pour faire decoller des fusées de type V2 c'est suffisant |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: JEOPARDI ! Mar 17 Juin 2008 - 14:30 | |
| C'est un immeuble des années 60, de grande hauteur, sur les hauteurs de Châtillon dans un environnement en plein essor... Bâti à l'origine pour devenir un sanatorium, il est converti en bureaux et laboratoires. Qu'est-ce que, qu'est-ce que ... l'Onera, centre de Châtillon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:34 | |
| - Catherine J. a écrit:
- C'est un immeuble des années 60, de grande hauteur, sur les hauteurs de Châtillon dans un environnement en plein essor... Bâti à l'origine pour devenir un sanatorium, il est converti en bureaux et laboratoires.
Qu'est-ce que, qu'est-ce que ... l'Onera, centre de Châtillon !!! qui était qualifié de ... "vétuste" pas Air et cosmos, récemment. Notre recherche est bien méritante (je pense aussi au Muséum d'Histoire naturelle) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:51 | |
| Les propos de notre président dans cet article était clairs : "il faudrait être fou pour conserver ce centre"... No comment ... J'avoue donc mon scepticisme quant à une agence spatiale dans les locaux de cet hôpital |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A vendre Mar 17 Juin 2008 - 14:57 | |
| Sinon, à Meudon, il y a bien le Hangar Y que j'ai été visité il y a peu ... et puis ce n'est pas loin de la maison "historique" de l'Onera _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A vendre Jeu 19 Juin 2008 - 23:07 | |
| On dirait un hangar pour construire ou abriter un Zeppelin ... |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre Ven 20 Juin 2008 - 7:23 | |
| - Snoopy a écrit:
- On dirait un hangar pour construire ou abriter un Zeppelin ...
tout à fait. Souviens-toi de mon petit reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre | |
| |
|
| |
| A vendre | |
|