| Tuiles de Bourane à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 15:54 | |
| je viens de voir sur ton site que tu vendais des tuiles de la navette Bourane ... ?
http://www.buran-energia.com/boutique-shop/index.php?cPath=24 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Buran Invité
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 17:51 | |
| Oui tout à fait, ce sont des tuiles du modèle 2.01, parfaitements fonctionnels.
Y'en auras pas pour tout le monde. :lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 17:57 | |
| - Buran a écrit:
- Y'en auras pas pour tout le monde. :lol!:
J'ose à peine dire "Quelle tuile ..." PS : décidément, ton site est plein de ressources. Dans ton adresse eMail, à quel pays correspond ".su" ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Buran Invité
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 18:00 | |
| Les .su correspondent aux noms de domaines de l'URSS.
su = Soviet Union.
L'extension à été crée en 1990. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 18:01 | |
| - Buran a écrit:
- Les .su correspondent aux noms de domaines de l'URSS.
su = Soviet Union.
L'extension à été crée en 1990. OK, merci (en fait le système de localisation automatique du forum te situe vers Alfortville ...) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 20:11 | |
| - Buran a écrit:
su = Soviet Union. L'extension à été crée en 1990. en fait, si tu avais été domicilié en Russie, j'aurais pu ajouter le drapeau russe sur le bandeau de la page d'accueil du forum ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Buran Invité
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Buran a écrit:
su = Soviet Union. L'extension à été crée en 1990. en fait, si tu avais été domicilié en Russie, j'aurais pu ajouter le drapeau russe sur le bandeau de la page d'accueil du forum ... Et non je suis bien à Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 20:23 | |
| - Buran a écrit:
- Et non je suis bien à Paris.
Ce gadget de localisation est vraiment très approximatif ; c'est le moins que l'on puisse dire. J'essaie de le placer quand s'inscrit un nouveau membre, mais c'est toujours à 50 km près. Une fois, nous avons trouvé SpaceNut à Mâcon alors qu'il étatit dans le sud ... Mais sa femme ne l'a pas appris _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 20:26 | |
| - Buran a écrit:
- Et non je suis bien à Paris.
Cette fois, la localisation automatique t'a trouvé du côté de Poissy Etonnicht, nein ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre Jeu 29 Mar 2007 - 20:57 | |
| Essayons avec cette localisation
Notre carte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuiles de Bourane à vendre | |
| |
|
| |
| Tuiles de Bourane à vendre | |
|