Histoire, Actualité, Prospective

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5

+5
Snoopy
Mic8
Dominique M.
grysor
Patrick R7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5   Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:23

Il suffit de demander ! HOP ! Very Happy

"Раздумья первого космонавта планеты не могут быть не связаны с главными проблемами человечества. Ведь он первый представитель людей во Вселенной".

"Les méditations du premier cosmonaute de la planète peuvent être liées aux principaux problèmes de l'humanité. En effet, c'est lui le premier représentant des terriens dans l'Univers".

Elle va être contente, Aldebarande !

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5   Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:40

[HS]... Et au passage, les russes comptent et ont compté parmi eux les peintres les plus talentueux du monde. Mais ça Constellation doit le savoir wink
[Fin /HS]

Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Peintu10
Constellation

Constellation

MessageSujet: Re: Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5   Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:58

Oui c'est vrai, mais depuis le 18ème siècle "seulement" pour ce qui concerne l'art profane.
Auparavant le religieux gouverne tout et interdit les représentations autres qu'icôniques, qui elles sont superbes.

J'ai vu récemment l'expo consacrée à l'émergence de la vie artistique profane en Russie à partir du 18ème siècle, au musée de la Vie Romantique à Paris: en quelques décennies les Russes sont arrivés au niveau des meilleurs peintres académiques de l'époque.

Voici cette expo commentée:

http://www.exponaute.com/expositions/273-la-russie-romantique/
Aldebarande

Aldebarande

MessageSujet: Re: Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5   Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:12

Ah oui, elle est très contente Aldebarande !

Merci infiniment Magnus. Very Happy Very Happy Very Happy

Je cherchais ce tableau depuis longtemps et je ne l’avais jamais vu en entier.
Le problème est que je cherchais le nom « Tikhomirov » et que j’aurais pu chercher longtemps sans ton aide…

http://astronautique3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5   Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5 - Page 2 Icon_minitime

Télévision : "Mort de Youri Gagarine" sur F5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2