Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Ven 22 Fév 2008 - 18:33 | |
| "Je pense que l'espèce humaine n'a pas d'avenir si elle ne va pas dans l'espace" |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Ven 22 Fév 2008 - 19:52 | |
| - SpaceNut a écrit:
- "Je pense que l'espèce humaine n'a pas d'avenir si elle ne va pas dans l'espace"
En effet, quelque soit l'approche ou la méthode, c'est notre destinée. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Sam 23 Fév 2008 - 0:16 | |
| J'ai une question qui peut paraitre bizarre, mais qui mérite d'être posée. À part la curiosité, quel serait l'intérêt d'envoyer des sondes explorer notre système solaire si aucun homme n'est destiné à y évoluer ? |
|
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Sam 23 Fév 2008 - 9:43 | |
| - Alpha a écrit:
- J'ai une question qui peut paraitre bizarre, mais qui mérite d'être posée.
À part la curiosité, quel serait l'intérêt d'envoyer des sondes explorer notre système solaire si aucun homme n'est destiné à y évoluer ? La recherche fondamentale : quoiqu'il en soit, il est intéressant de pousser à ses limites extrêmes la connaissance car elle nous apprend toujours quelque chose _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Sam 23 Fév 2008 - 9:53 | |
| Pour survivre l'espèce humaine devra essaimer !
Avant cela il faudra trouver un coin sympa ! C'est pas gagné ! |
|
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains Sam 23 Fév 2008 - 18:04 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Pour survivre l'espèce humaine devra essaimer !
Avant cela il faudra trouver un coin sympa ! C'est pas gagné ! Y'avait bien la Terre, mais c'est déjà occupé _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : utilité des vols humains | |
| |
|