Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Spaceflight 49/4 de Avril 2007 Dim 25 Mar 2007 - 19:54 | |
| un n0 d'avril particulièrement interessant avec en particulier 3 articles: - "protecting astronauts from radiations" dont je vous ai fait un résumé en médecine spatiale: https://spatial.forumdediscussions.com/Medecine-spatiale-f59/-p8438.htm#8438- le 2è volet de l'article sur le vol d'Anousheh Ansari où l'on apprend qu'elle n'avait pas grand chose à faire là-haut, si ce n'est regarder, photographier, écrire sur son blog.....enfin bon, c'est elle qui a payé - un formidable article, "extraordinary interpretations" sur Alan Bean et ses peintures dont je suis un immense admirateur [url] [/url] [url] [/url] |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Spaceflight 49/4 de Avril 2007 Dim 25 Mar 2007 - 20:01 | |
| - dominique M. a écrit:
- un n0 d'avril particulièrement interessant avec en particulier 3 articles:
- "protecting astronauts from radiations" dont je vous ai fait un résumé en médecine spatiale:
https://spatial.forumdediscussions.com/Medecine-spatiale-f59/-p8438.htm#8438
- le 2è volet de l'article sur le vol d'Anousheh Ansari où l'on apprend qu'elle n'avait pas grand chose à faire là-haut, si ce n'est regarder, photographier, écrire sur son blog.....enfin bon, c'est elle qui a payé
- un formidable article, "extraordinary interpretations" sur Alan Bean et ses peintures dont je suis un immense admirateur
5/5 Merci _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Spaceflight 49/4 de Avril 2007 Lun 26 Mar 2007 - 11:19 | |
...
- le 2è volet de l'article sur le vol d'Anousheh Ansari où l'on apprend qu'elle n'avait pas grand chose à faire là-haut, si ce n'est regarder, photographier, écrire sur son blog.....enfin bon, c'est elle qui a payé
... Je pense qu'on en avait parlé à l'époque, mais le progress lié à ce vol était parti avant que l'on ne déclare Enamoto inapte (choix multiple : - - - en tout cas, pour moi il était au moins ) Donc elle s'est retrouvée là haut avec comme 'nécessaire de toilette' un rasoir notamment ! ! ! ! ! En effet, un super héros de manga japonaise est imberbe Si cela a eu lieu avec les effets perso, je suppose que pour les expériences qu'il allait mener (je serai curieux de voir son programme ) c'est la même chose ! ! ! Je sais que l'ESA a 'attribué' à Ansari une série d'expérience à faire ! ! ! ! (Simoniy, le prochain 'touriste' aussi d'ailleurs) en dernière minute (et pet-etre aussi pour les effets personnel - reliquat de Claudie ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spaceflight 49/4 de Avril 2007 Lun 26 Mar 2007 - 20:56 | |
- "protecting astronauts from radiations" dont je vous ai fait un résumé en médecine spatiale:
- un formidable article, "extraordinary interpretations" sur Alan Bean et ses peintures dont je suis un immense admirateur
J'aime bien aussi leur idée de vouloir faire voler des astronautes britanniques |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaceflight 49/4 de Avril 2007 | |
| |
|