| Site CosmosPif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starking Modérateur
| Sujet: Site CosmosPif Dim 1 Avr 2007 - 23:33 | |
| Le vétérinaire Michel Viso (invité du Pif News le 24 mai 2005 - http://pif.allolespace.com/invites_semaine/mv/index.htm) donnera une conférence gratuite sur les animaux dans l'espace ce vendredi 6 avril à 14h au cinéma Charlie Chaplin du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (78). Une classe d'école primaire, quelques parents d'élèves et un groupe de seniors sont inscrits pour cette rencontre ; si vous le souhaitez, il vous est possible de les rejoindre, la salle est grande ! |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Site CosmosPif Lun 2 Avr 2007 - 8:57 | |
| - jjs a écrit:
- Le vétérinaire Michel Viso (invité du Pif News le 24 mai 2005 - http://pif.allolespace.com/invites_semaine/mv/index.htm) donnera une conférence gratuite sur les animaux dans l'espace ce vendredi 6 avril à 14h au cinéma Charlie Chaplin du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (78). Une classe d'école primaire, quelques parents d'élèves et un groupe de seniors sont inscrits pour cette rencontre ; si vous le souhaitez, il vous est possible de les rejoindre, la salle est grande !
Merci pour l'info _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site CosmosPif Lun 2 Avr 2007 - 19:59 | |
| A noter, que c'est le tour de ma petite soeur d'être interviewé (je me demande si c'est la bonne orthographe ?) cette semaine. |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Site CosmosPif Lun 2 Avr 2007 - 20:08 | |
| - vp a écrit:
- A noter, que c'est le tour de ma petite soeur d'être interviewé (je me demande si c'est la bonne orthographe ?) cette semaine.
interviewé "e" ;-) Bravo pour elle (Agnés, c'est ça ?) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Site CosmosPif Lun 2 Avr 2007 - 20:10 | |
| C'est bien Agnès ...
http://www.cosmopif.com/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site CosmosPif Lun 2 Avr 2007 - 20:27 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- vp a écrit:
- A noter, que c'est le tour de ma petite soeur d'être interviewé (je me demande si c'est la bonne orthographe ?) cette semaine.
interviewé "e" ;-)
Bravo pour elle (Agnés, c'est ça ?) Oups j'avais oublié le "e" . Oui c'est bien Agnès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: exposition et conférence à aéroport Orly Ven 4 Avr 2008 - 0:01 | |
| Désolé, c'est à cette rubrique que j'aurai dû placer le message sur cette expo.
http://www.cosmopif.com/expo/programme_12avril_adp.pdf |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Site CosmosPif Ven 4 Avr 2008 - 16:39 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- C'est bien Agnès ...
qui travaille à KOUROU, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Site CosmosPif Ven 4 Avr 2008 - 17:09 | |
| - Dominique M. a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- C'est bien Agnès ...
qui travaille à KOUROU, n'est-ce pas? ... tout à fait _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site CosmosPif Sam 12 Avr 2008 - 17:04 | |
| J'ai reçu un mail concernant un problème avec CosmoPif, que je n'ai pas compris Quelqu'un peut m'expliquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Site CosmosPif Sam 12 Avr 2008 - 18:07 | |
| - Gégé a écrit:
- J'ai reçu un mail concernant un problème avec CosmoPif, que je n'ai pas compris
Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est arrangé et oublié ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Site CosmosPif Mer 16 Avr 2008 - 9:07 | |
| Pour suivre l'arrivée de la sonde Phoenix
http://cosmopif.free.fr/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site CosmosPif | |
| |
|
| |
| Site CosmosPif | |
|