| Concours "Renault" vol parabolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Concours "Renault" vol parabolique Jeu 15 Mar 2007 - 17:41 | |
| Envoyez vous en l’air en Russie !
Du 15 au 19 mars 2007, par bulletin de participation, Renault propose de gagner 20 vols en apesanteur. Week end pour 1 personne vol Paris Moscou +3 nuits en demi pension hôtel 5 étoiles + 10 vols paraboliques à la citée des étoiles.Prix unitaire 3900 euros.Certificat d’aptitude obligatoire.Pour les détails voir les agences Renault…
Intéressant n’est ce pas ? |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Jeu 15 Mar 2007 - 19:59 | |
| - gene paul a écrit:
- Envoyez vous en l’air en Russie !
Du 15 au 19 mars 2007, par bulletin de participation, Renault propose de gagner 20 vols en apesanteur. Week end pour 1 personne vol Paris Moscou +3 nuits en demi pension hôtel 5 étoiles + 10 vols paraboliques à la citée des étoiles.Prix unitaire 3900 euros.Certificat d’aptitude obligatoire.Pour les détails voir les agences Renault…
Intéressant n’est ce pas ? Oui, sympa. Tu as un lien pour le bulletin de participation ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Jeu 15 Mar 2007 - 21:05 | |
| Je l'ai recu dans ma boite au lettre concernant une seule concession dans la région.Les bulletins doivent etres dispo sur place. C'est la raison de leur pub actuellement a la télé, mais j'avais pas compris qu'il y avait un jeu pour gagner ce lot,surtout qu'ils parlent de Mars . La période de participation est tres limité je trouve. |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Ven 16 Mar 2007 - 10:16 | |
| - gene paul a écrit:
- La période de participation est tres limitée je trouve.
Tout à fait _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Ven 16 Mar 2007 - 13:35 | |
| Nouvelle petite pub télé trés claire depuis hier. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Ven 16 Mar 2007 - 13:44 | |
| - gene paul a écrit:
- Nouvelle petite pub télé trés claire depuis hier.
Il y a un lien sur leur site : http://promotion.renault.fr/promotion/index.php?tabid=2 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: RENAULT et 0 G Ven 16 Mar 2007 - 18:14 | |
| j'ai entendu 2 pub "Renault":
- la première est un concours par tirage au sort pour gagner 20 vols paraboliques (en "a"pesanteur comme ils disent); il suffit de déposer un bulletin chez un concessionaire....avis aux amateurs
- la seconde, base la pub sur Mars (la planète)
En plus, Apolloman voulait acheter une Renault, ça tombe bien! |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Ven 16 Mar 2007 - 18:21 | |
| désolé, j'ai posté sur le même sujet......ça ne s'arrange pas....vivement ce soir!
entre nous, ils feraient mieux de baisser le prix des voitures.... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique Ven 16 Mar 2007 - 18:23 | |
| - dominique M. a écrit:
- désolé, j'ai posté sur le même sujet......ça ne s'arrange pas....vivement ce soir!
Je fusionne _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "Renault" vol parabolique | |
| |
|
| |
| Concours "Renault" vol parabolique | |
|