| Le fermier astronaute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 0:20 | |
| Ce film mettant en vedette ????? tout de chrome vêtu. Est maintenant en salle aux USA. J'ai l'intention de me déplacer pour voir la version française dans un cinéma, soit deux semaines après l'arrivé de la version anglaise au Québec selon les lois sur la francophonie au Québec. Qui en est l'acteur principal??? Ce n'est pas un quizz, j'ai réellement oublié le nom de cet acteur. |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 8:35 | |
| - Alpha a écrit:
- Ce film mettant en vedette ????? tout de chrome vêtu. Est maintenant en salle aux USA. J'ai l'intention de me déplacer pour voir la version française dans un cinéma, soit deux semaines après l'arrivé de la version anglaise au Québec selon les lois sur la francophonie au Québec.
Qui en est l'acteur principal??? Ce n'est pas un quizz, j'ai réellement oublié le nom de cet acteur. Il s'agit du très bon acteur Billy Bob Thornton http://www.imdb.com/title/tt0469263/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 17:33 | |
| J'avais déjà lancer le sujet...
Mais donne nous vite tes impressions, un pitch complet sur l'histoire, je veux tout savoir même la fin :Wink: |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 18:17 | |
| - Apolloman a écrit:
- J'avais déjà lancer le sujet...
Où ? que je fusionne les messages _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 18:21 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Apolloman a écrit:
- J'avais déjà lancer le sujet...
Où ? que je fusionne les messages Euuuuh quelque part :lol!: je t'en avais parler en premier (peut être sortie cinéma??) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 18:24 | |
| - Apolloman a écrit:
- Euuuuh quelque part je t'en avais parler en premier (peut être sortie cinéma??)
Je l'aurais trouvé dans ce cas ... A l'occasion si on le retrouve ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 19:14 | |
| Tiens s'est marrant, il a le même nom que l'Américain qui a volé a bord de la navette spatiale en 1984 (de mémoire) :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 19:38 | |
| - vp a écrit:
- Tiens s'est marrant, il a le même nom que l'Américain qui a volé a bord de la navette spatiale en 1984 (de mémoire) :lol!:
Il sont même deux à porter ce nom : http://www.astronautix.com/astros/thornton.htm http://www.astronautix.com/astros/thonbill.htm _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 19:38 | |
| - vp a écrit:
- Tiens s'est marrant, il a le même nom que l'Américain qui a volé a bord de la navette spatiale en 1984 (de mémoire) :lol!:
cela rappelle les noms de certains acteurs qui ont joué dans 'l'Etoffe des Heros", homonymes d'astronautes (de mémoire.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 20:10 | |
| - Apolloman a écrit:
- C'était le sujet "bientôt en salle"
Bizarre, en effet, il n'y ait plus ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Mar 20 Fév 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Jeu 22 Mar 2007 - 17:22 | |
| http://www.space.com/searchforlife/070322_seti_shostak_astrofarm.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Le fermier astronaute Jeu 22 Mar 2007 - 18:29 | |
| Il n'est pas trop mal j'ai bien aimé.. c'est sur qu'il ne faut pas chercher la réalité technique mais c'est assez cohérent :ed11b: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fermier astronaute | |
| |
|
| |
| Le fermier astronaute | |
|