lunarjojo Administrateur
Nombre de messages : 842 Localisation : Epinal Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: The lunar exploration scrabook Jeu 14 Mar 2019 - 13:57 | |
| Mesdames, Messieurs, vous voici devant une perle. Vous désirez connaitre tous les projets (uniquement américains) qui ont eu trait à la conquête de la Lune, ce livre est pour vous! De la capsule envoyée par la Nova, celle de Gemini, les variantes du LM, les différents moyens de locomotion, le livre vous livre grâce à une riche iconographie ces projets parfois un peu fous, et qui montraient surtout une épopée spatiale que rien ne semblait arrêter. Pour les plus anciens qui veulent revivre leurs rêves d'adolescents, et pour les plus jeunes qui veulent redécouvrir cette période féconde "The Lunar exploration scrapbook" qu'on peut traduire par "Album de l'exploration lunaire" - Robert Godwin - Apogee books - 2007 Le livre est en anglais. J'ai commencé la traduction " /> |
|
SpaceNut Administrateur
Nombre de messages : 2069 Age : 57 Localisation : Sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: The lunar exploration scrabook Ven 22 Mar 2019 - 18:53 | |
| Ce livre était dans mes "enregistrés pour plus tard" (Amazon) depuis des années (il m'en reste encore 55) Tu m'as convaincu, je l'ai reçu aujourd'hui ! En effet c'est une "perle" ! |
|
lunarjojo Administrateur
Nombre de messages : 842 Localisation : Epinal Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: The lunar exploration scrabook Ven 22 Mar 2019 - 22:08 | |
| Waouh! 55! Voilà de quoi s'occuper pour les prochaines soirées d'hiver... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The lunar exploration scrabook | |
| |
|