Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 The lunar exploration scrabook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

The lunar exploration scrabook Empty
MessageSujet: The lunar exploration scrabook   The lunar exploration scrabook Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:57

Mesdames, Messieurs, vous voici devant une perle. Vous désirez connaitre tous les projets (uniquement américains) qui ont eu trait à la conquête de la Lune, ce livre est pour vous! De la capsule envoyée par la Nova, celle de Gemini, les variantes du LM, les différents moyens de locomotion, le livre vous livre grâce à une riche iconographie ces projets parfois un peu fous, et qui montraient surtout une épopée spatiale que rien ne semblait arrêter.

Pour les plus anciens qui veulent revivre leurs rêves d'adolescents, et pour les plus jeunes qui veulent redécouvrir cette période féconde

"The Lunar exploration scrapbook" qu'on peut traduire par "Album de l'exploration lunaire" - Robert Godwin - Apogee books - 2007

Le livre est en anglais. J'ai commencé la traduction

The lunar exploration scrabook <a href=The lunar exploration scrabook 2007_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

The lunar exploration scrabook Empty
MessageSujet: Re: The lunar exploration scrabook   The lunar exploration scrabook Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:53

Ce livre était dans mes "enregistrés pour plus tard" (Amazon) depuis des années (il m'en reste encore 55) affraid
Tu m'as convaincu, je l'ai reçu aujourd'hui ! wink

En effet c'est une "perle" !

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

The lunar exploration scrabook Empty
MessageSujet: Re: The lunar exploration scrabook   The lunar exploration scrabook Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:08

Waouh! 55! Voilà de quoi s'occuper pour les prochaines soirées d'hiver... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lunar exploration scrabook Empty
MessageSujet: Re: The lunar exploration scrabook   The lunar exploration scrabook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lunar exploration scrabook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soviet and Russian Lunar Exploration (To go to the Moon)
» Lunar spacesuits...
» Lunar X Prize
» Lunar Reconnaisance Orbiter
» Lunar Lander Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque astronautique-
Sauter vers: