Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débarrassez-vous des publicités intrusives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:21

Pour se débarrasser du bandeau de pub qui s'affiche sur notre forum préféré il suffit d'installer le plug-in AdBlock Plus dans votre navigateur.
(choisir la version en fonction de votre navigateur, cette extension est disponible pour Firefox, Chrome, IE, Opera)

A télécharger ICI

Pour ceux qui ne l'ont pas encore installé, je vous invite vivement à sauter le pas. Efficacité garantie sans ralentissement notable ! wink 

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Aragatz

Aragatz


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Ouest Atlantique
Date d'inscription : 02/01/2013

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:03

Je m'en sers déjà et je suis satisfaite. Maintenant les pubs sont rarissimes ! Encore que sur Youtube, il m'arrive lorsque je veux voir une vidéo (quelle qu'elle soit) qu'il y ait une pub avant, à subir jusqu'au bout ou parfois, qu'on peut supprimer au bout de 5 secondes de visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:08

un moyen complémentaire est de naviguer "in Private" sur IE ou "nouvelle fenêtre de navigation privée" sur Chrome et Firefox ... cela évite de se faire pister
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:48

Dominique M. a écrit:
un moyen complémentaire est de naviguer "in Private" sur IE ou "nouvelle fenêtre de navigation privée" sur Chrome et Firefox ... cela évite de se faire pister
La navigation "In Private" permet surtout de ne pas laisser de traces de navigation... Dans le cadre d'un ordinateur partagé par plusieurs personnes, un fouineur ne pourra pas savoir quels sites ont été visités !  

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:29

cela sert aussi à ne pas être pisté ... cad de ne pas recevoir de bandeaux de pub "personnalisée" des vendeurs en ligne si on a été cherché tel ou tel article sur le net

par ex, je fais des recherches pour acheter un pied photo et ensuite je reçois les bandeaux de Miss numérique et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Explorer




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 08/08/2011

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:41

Sujet: Re: Le futur spatial US : quels choix adopter ?   Ven 28 Juin 2013 - 9:14

Explorer a écrit:
Attention ! J'ai constaté une tentative d'intrusion sur le forum. Dans mon intervention le mot "Etats-Unis" renvoyait à un site de vente de livres. Depuis les choses semblent revenues à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:25

Dominique M. a écrit:
cela sert aussi à ne pas être pisté ... cad de ne pas recevoir de bandeaux de pub "personnalisée" des vendeurs en ligne si on a été cherché tel ou tel article sur le net

par ex, je fais des recherches pour acheter un pied photo et ensuite je reçois les bandeaux de Miss numérique et compagnie ...

Ok !

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Contenu sponsorisé





Débarrassez-vous des publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des publicités intrusives   Débarrassez-vous des publicités intrusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrassez-vous des publicités intrusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» Les livres qui vous manquent
» Tom Corbet ... vous connaissez?
» Etes-vous candidat?
» rendez-vous lunaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujets-
Sauter vers: