| Le saviez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Le saviez-vous ? Jeu 17 Mai 2007 - 23:40 | |
| 13 femmes avaient subi avec succès les mêmes tests que les hommes au début des années soixante ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 18 Mai 2007 - 13:39 | |
| il me semble qu'il existe un livre à leur sujet, peut-être chez Apogee books ou alors une d'entre elles a écrit un livre..... |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 18 Mai 2007 - 13:44 | |
| - Dominique M. a écrit:
- il me semble qu'il existe un livre à leur sujet, peut-être chez Apogee books
ou alors une d'entre elles a écrit un livre..... Sujet de recherche en perspective _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 18 Mai 2007 - 15:11 | |
| en fait, il s'agit de ce titre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il traite des femmes astronautes en général avec , apparement un chapitre consacré aux femmes auxquelles tu faisais référence |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Ven 18 Mai 2007 - 15:16 | |
- en fait, il s'agit de ce titre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il traite des femmes astronautes en général avec , apparement un chapitre consacré aux femmes auxquelles tu faisais référence OK. Elles le valent bien d'avoir au moins (c'est peu) un livre qui leur soit consacré _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 9:22 | |
| Moi, j'ai ca dans mes favoris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trouvé à une certaine époque où, je pense, l'une d'entre elle avait collaboré avec une des équipes en lice pour le X-prize. Mais faudra que je vérifie (de plus, j'ignore si ce site est mis à jour !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 9:38 | |
| - DoubleMexpress a écrit:
- Moi, j'ai ca dans mes favoris !
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 10:11 | |
| Et aussi (tjs retrouvé dans mes 'favoris' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apparement ca date de 203 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 10:20 | |
- Et aussi (tjs retrouvé dans mes 'favoris'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparement ca date de 2003 ! Elle semble dynamique Wally _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 13:02 | |
| un résumé des livres sur les femmes et l'espace (non exhaustif) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 13:07 | |
- un résumé des livres sur les femmes et l'espace (non exhaustif)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo pour avoir réussi à dénicher cette compilation _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 13:33 | |
| pas de mérite, c'était un lien du site donné par DoubleMexpress....cela évitait juste de chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 21 Mai 2007 - 13:36 | |
- pas de mérite, c'était un lien du site donné par DoubleMexpress....cela évitait juste de chercher
Certes ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mar 22 Mai 2007 - 23:31 | |
Apparement ca date de 203 ! C'est bientôt la fin de l'empire romain, ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mer 23 Mai 2007 - 3:15 | |
| [quote="Snoopy] C'est bientôt la fin de l'empire romain, ça !! [/quote] 203 avant JC : seconde guerre punique et naissance du grec Polybius 203 après JC : on notera surtout la construction de l'Arc de Septime Severe _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 15:19 | |
| Je déplace ces derniers messages dans le sujet "humoristique" C'est trop drôle ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous ? | |
|