| Forum de la technique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 17:08 | |
| Ce matin, chez Veyrier, au Marché aux puces de St-Ouen, j'ai trouvé ce magnifique pavé. Généraliste mais la partie astronautique comporte des signatures prestigieuses. Je vous laisse les découvrir dans la table des matières. 23 x 27 cm - Editions Metz Zurich 1967 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 17:44 | |
| Superbe, bonne affaire pas trop chere??? |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 17:56 | |
| - Apolloman a écrit:
- Superbe, bonne affaire pas trop chere???
38 € _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 17:58 | |
| Si un jour tu trouves sur Apollo fais moi signe :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 17:59 | |
| - Apolloman a écrit:
- Si un jour tu trouves sur Apollo fais moi signe :Wink:
Ne t'inquiètes pas ; ça tombe sous le sens _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 18:12 | |
| Magnifique ! Félicitations !
Préface de Ernst Steinhoff !!!!!
Si un jour tu en fais un scan !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 18:14 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Magnifique ! Félicitations !
Préface de Ernst Steinhoff !!!!!
Si un jour tu en fais un scan !!! Demain ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 19:12 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Demain ?
C'est super sympa !!! :ed11b: |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum de la technique Dim 14 Jan 2007 - 21:23 | |
| les signatures des articles sont prestigieuses
il y a même un chapitre de "médecine spatiale" |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Lun 15 Jan 2007 - 18:17 | |
| La numérisation sera terminée demain, dans la matinée. Il y a quand même pas mal de pages et le livre est lourd à manipuler (2,5 kilo) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Lun 15 Jan 2007 - 18:23 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- La numérisation sera terminée demain, dans la matinée.
Il y a quand même pas mal de pages et le livre est lourd à manipuler (2,5 kilo) Tu numérises tout le livre ????? Je parlais juste de la préface de Steinhoff !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Lun 15 Jan 2007 - 18:30 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- La numérisation sera terminée demain, dans la matinée.
Il y a quand même pas mal de pages et le livre est lourd à manipuler (2,5 kilo) - SpaceNut a écrit:
- Tu numérises tout le livre ?????
Je parlais juste de la préface de Steinhoff !!! Non, je parlais du chapitre sur l'astronautique (avec un article de Willy Ley, je ne peux gfaire moins) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Lun 15 Jan 2007 - 18:33 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Non, je parlais du chapitre sur l'astronautique (avec un article de Willy Ley, je ne peux gfaire moins)
Ah ok ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Mar 16 Jan 2007 - 18:34 | |
| plus que 10 pages ... :victoire: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Mer 17 Jan 2007 - 20:04 | |
| Toujours plus que 10 pages. Journée pas mal occupée par la "faculté". Mais bon, ce sera un beau pdf Patience _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum de la technique Mer 17 Jan 2007 - 20:43 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Journée pas mal occupée par la "faculté".
des soucis...pas trop graves j'espère? |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 8:24 | |
| - dominique M. a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Journée pas mal occupée par la "faculté".
des soucis...pas trop graves j'espère? Je viens de t'envoyer un MP _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 11:10 | |
| Avant la mise en ligne du chapitre sur l'astronautique voici déjà la préface de Steinhoff _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 11:39 | |
| C'est en ligne :victoire: En haut de la pge "Forum de la technique", 19 Mo
http://www.verslesetoiles.fr/docudivers.htm _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 12:13 | |
| Extraordinaire, magnifique !!! Merci infiniment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 12:17 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Extraordinaire, magnifique !!! Merci infiniment !
C'est toujours un plaisir. Cet après-midi je vais scanner mon Micromégas de 1764. C'est assez court et ça peut être assez sympa de l'imprimer sur un beau papier chiffon _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 12:18 | |
| 109 pages !!!! Quel boulot !! Encore merci !!!! |
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 13:14 | |
| il y a méme un chapitre sur la propulsion écrit par Mr Sutton, que je suis en train d'imprimer ...toujours intérraissant d'avoir des trucs en bon français!!! merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 13:16 | |
| - didier a écrit:
- il y a méme un chapitre sur la propulsion écrit par Mr Sutton, que je suis en train d'imprimer ...toujours intérraissant d'avoir des trucs en bon français!!!
merci! :ed11b: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Forum de la technique Jeu 18 Jan 2007 - 14:00 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- SpaceNut a écrit:
- Extraordinaire, magnifique !!! Merci infiniment !
C'est toujours un plaisir.
Cet après-midi je vais scanner mon Micromégas de 1764. C'est assez court et ça peut être assez sympa de l'imprimer sur un beau papier chiffon 1764 sinon, merci pour le scan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de la technique | |
| |
|
| |
| Forum de la technique | |
|