| Les visionnaires du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Les visionnaires du forum Ven 5 Sep 2008 - 23:08 | |
| Prenez votre temps pour bien monter un scénario plausible en tenant compte de la situation scientifique et spatiale actuelle. Ma proposition d’anticipation a partir d’un domaine (médecine, technologique, politique terrienne, etc) est sérieuse, vous pouvez devenir le théoricien des années 2100 avec un peu de chance et du flaire…. Faire un petit texte serait intéressant en prenant une base de départ flou, disons à partir de 2020.A vos plumes |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Sam 6 Sep 2008 - 0:00 | |
| là, il va falloir faire chauffer les neurones .... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Sam 6 Sep 2008 - 8:49 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Prenez votre temps pour bien monter un scénario plausible en tenant compte de la situation scientifique et spatiale actuelle.
Ma proposition d’anticipation a partir d’un domaine (médecine, technologique, politique terrienne, etc) est sérieuse, vous pouvez devenir le théoricien des années 2100 avec un peu de chance et du flaire…. Faire un petit texte serait intéressant en prenant une base de départ flou, disons à partir de 2020.A vos plumes Sur le plan technologique, j'ai effectivement qq idées ... N'hésite pas à faire remonter le sujet car tout cela demande réflexion, comme le précise Dominique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Sam 6 Sep 2008 - 14:28 | |
| En effet il faut prendre son temps. On pourrait aussi prendre plusieurs scénarios différents si vous voulez. Moi non plus je n'est rien de precis mais cela demande réflexion |
|
| |
Ange022
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Dim 2 Mar 2014 - 17:24 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Prenez votre temps pour bien monter un scénario plausible en tenant compte de la situation scientifique et spatiale actuelle.
Ma proposition d’anticipation a partir d’un domaine (médecine, technologique, politique terrienne, etc) est sérieuse, vous pouvez devenir le théoricien des années 2100 avec un peu de chance et du flaire…. Faire un petit texte serait intéressant en prenant une base de départ flou, disons à partir de 2020.A vos plumes Est-ce que cette question est toujours à l'ordre du jour? |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Dim 2 Mar 2014 - 18:56 | |
| et bien, pourquoi pas?
allez les jeunettes, à vos claviers! moi depuis 2008, j'ai perdu trop de neurones .... |
|
| |
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Lun 3 Mar 2014 - 5:54 | |
| - Dominique M. a écrit:
- et bien, pourquoi pas?
allez les jeunettes, à vos claviers! moi depuis 2008, j'ai perdu trop de neurones .... Je suis du même avis ( du même état ), je lirai avec plaisir tout texte plausible. |
|
| |
Ange022
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Dim 18 Mai 2014 - 15:29 | |
| Coucou, juste pour dire que je ne vous ai pas oublier mais je n'ai pas trop de temps en ce moment. Mais j'y pense! |
|
| |
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum Lun 19 Mai 2014 - 10:55 | |
| Tu peux prendre ton temps, mais attention ton temps n'est pas le même que le mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les visionnaires du forum | |
| |
|
| |
| Les visionnaires du forum | |
|