Histoire, Actualité, Prospective

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une partie de ma petite collection

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raffy

raffy

une partie de ma petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:43

j'ai toujours eu du mal avec les maquettes ( voir photos ), du coup je me concentre sur les maquettes prémontés.
il y a deux marques assez interessantes.
code 3 ( assez cher )
http://cgi.ebay.fr/CODE-3-NASA-FRIENDSHIP-7-MERCURY-JOHN-GLENN-SPACE-CAPSULE-DESK-TOP-DISPLAY-MODEL-/350490486728?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519adc67c8
http://cgi.ebay.fr/CODE-3-NASA-APOLLO-11-COMMAND-MODULE-40-ANNIVERSARY-DESK-TOP-DISPLAY-SPACE-MODEL-/230669883672?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b4ff1918

dragon space ( plus abordables )
http://cgi.ebay.fr/NASA-ATLAS-V-ROCKET-w-Pad-1-400-Dragon-Space-56246-/400187546598?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2d095be6
http://cgi.ebay.fr/DRAGON-1-72-NASA-APOLLO-7-Command-Service-Module-NIB-/150539254355?pt=Diecast_Vehicles&hash=item230cd6ba53
http://cgi.ebay.fr/Dragon-1-72-APOLLO-9-CSM-LES-LM-NASA-/400261498372?pt=Standmodelle_Bausätze&hash=item5d3171c604
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:07

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

y'a du matos!

je pense que ma prochaine recommendation sera d'acheter une 2è vitrine Laughing Laughing Laughing

pour les maquettes:

les code 3 sont d'excellente qualité, tu ne seras pas déçu
j'avais acheté le CM au KSC et j'ai commandé Gemini et Mercury sur e-bay ou sur une boutique (je ne sais plus)
qualité 5*, c'est du lourd au propre et au figuré, pas du plastoc (en résine, de beaux détails, pas de grosses fautes dans la réalisation, fournies sur un petit support esthétique pour les exposer), le hatch se démonte pour voir l'intérieur

emballage parfait, très bien protégé

petit bémol: livraison par Fedex ou UPs (??) avec des frais de douane .... qui sont réclamés par le transporteur et que je n'ai jamais payé même après plusieurs relances, menaces d'huissier etc.... c'était il y a plusieurs années ....

j'ai regardé rapidement sur 2 ou 3 sites de ventes de models, le prix me parait très compétitif
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:16

[url]une partie de ma petite collection - Page 2 Maquet11[/url]

[url]une partie de ma petite collection - Page 2 Img_3816[/url]

[url]une partie de ma petite collection - Page 2 Img_3817[/url]

[url]une partie de ma petite collection - Page 2 Img_3818[/url]

tu vas me donner des idées pour noël, toi (Soyuz ....)

j'ai un peu regardé ce que propose ce vendeur: il a l'air honnète, puisqu'il précise très bien que ses photos NASA sont des fac similés et non des originaux (c'est plutot bon signe)
raffy

raffy

MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:32

une partie de ma petite collection - Page 2 Photo_10
une partie de ma petite collection - Page 2 Photo_11
une partie de ma petite collection - Page 2 Photo_12

mes derniers objets, quelques props d'apollo 13... Very Happy
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:45

ah! le badge au nom de Kranz ... pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une partie de ma petite collection   une partie de ma petite collection - Page 2 Icon_minitime

une partie de ma petite collection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2