Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 doc Apollo 11 France 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

doc Apollo 11 France 5 Empty
MessageSujet: doc Apollo 11 France 5   doc Apollo 11 France 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:17

hier soir du sensationnel, de l'inédit, du sulfureux: comment les 3 astro ont échappé à la mort, vu des objets volants non identifiés, sauvé leur peau grâce à un stylo magique ... et j'en oubli ...

un commentaire qui atteint le meilleur du pire sur des images souvent décalées (décolage d'Eagle en direct), des commentaires d'Aldrin fractionnés et sortis de leus contexte

bon, à voir en coupant absolument le son pour les images d'époque, vues et revues ... perso, je me suis endormi ... c'est pour dire Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Nombre de messages : 308
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

doc Apollo 11 France 5 Empty
MessageSujet: Re: doc Apollo 11 France 5   doc Apollo 11 France 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:20

le décolage de la lune était celui d'apollo 17 filmé par la jeep ! en tout cas le stylo on le savait déja pas la peine de faire un doc pour ça on pourait en faire pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mic8

Mic8


Nombre de messages : 1414
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

doc Apollo 11 France 5 Empty
MessageSujet: Re: doc Apollo 11 France 5   doc Apollo 11 France 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:10

Oui, reportage navrant, cherchant à faire du sentationalisme là où c'est simplement l'aventure qui était sentationnelle.

A oublier vite (même que je l'avais déjà vu il y a 2-3 ans et que je n'ai toujours pas pû l'extraire de ma mémoire).

tortue_triste doc Apollo 11 France 5 819336
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

doc Apollo 11 France 5 Empty
MessageSujet: Re: doc Apollo 11 France 5   doc Apollo 11 France 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:52

Dominique M. a écrit:
... perso, je me suis endormi ... c'est pour dire Sleep Sleep
navrant, en effet (pas que tu te sois endormi mais la qualité du docu Smile )

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc Apollo 11 France 5 Empty
MessageSujet: Re: doc Apollo 11 France 5   doc Apollo 11 France 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doc Apollo 11 France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo 13
» Apollo 17
» LOR d'Apollo
» Il y a 40 ans Apollo 12
» Il y a 37 ans... Apollo 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chronique télévisuelle-
Sauter vers: