Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Les archives d'Armstrong Mar 4 Nov 2008 - 8:09 | |
| Neil offre ses archives au lycée de sa jeunesse :
http://www.space-travel.com/reports/Neil_Armstrong_Gives_Papers_To_Purdue_Libraries_999.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les archives d'Armstrong Mar 4 Nov 2008 - 13:11 | |
| oui, j'avais vu cela et je comptais en parler ... ce qui serait formidable, serait que ce soit scanné et mis en ligne ....
Dernière édition par Dominique M. le Mer 5 Nov 2008 - 16:41, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les archives d'Armstrong Mar 4 Nov 2008 - 13:18 | |
| - Dominique M. a écrit:
- oui, j'avais vu cela et je comptais en parler ... ce qui serait formidable, serait que ce soit scanné et mis en ligne ....
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les archives d'Armstrong Mer 5 Nov 2008 - 16:42 | |
- ... ... ce qui serait formidable, serait que ce soit scanné et mis en ligne ....
syntaxe, fautes d'orthographe, style ... j'ai fait très fort! |
|
| Sujet: Re: Les archives d'Armstrong Mer 5 Nov 2008 - 16:43 | |
- ... ... ce qui serait formidable, serait que ce soit scanné et mis en ligne ....
- Dominique M. a écrit:
- syntaxe, fautes d'orthographe, style ... j'ai fait très fort!
C'est ce qui fait le charme de ta prose Non, pas de pb ; c'est parce que nous écrivons trop vite _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives d'Armstrong | |
| |
|