Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Cinéma : "Sky captain and the world tomorrow" Dim 22 Juin 2008 - 21:18 | |
| Année 2004. J’ai vu ce film en version original que je ne connaissais pas du tout. Etonnant le style SF des années 50, avec une ambiance sombre style noir et blanc. Une curiosité à voir (avec Angelina Jolie borgne !) La fusée geante" arche de noé" est du plus bel effet |
|
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cinéma : "Sky captain and the world tomorrow" Dim 22 Juin 2008 - 22:31 | |
| - Gene Paul a écrit:
- J’ai vu ce film en version original que je ne connaissais pas du tout.
Etonnant le style SF des années 50, avec une ambiance sombre style noir et blanc. Une curiosité à voir (avec Angelina Jolie borgne !) La fusée geante" arche de noé" est du plus bel effet
Je pensais toujours que ce film est fait à la façon des comics américaines des années 1930. Mais maintenant j'ai regardé attentivement l'illustration : cette fusée des années 1950. Elle non des années 1930. Les créateurs du film ont fait l'erreur dans le style ??? |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma : "Sky captain and the world tomorrow" Lun 23 Juin 2008 - 8:58 | |
| - Gene Paul a écrit:
- J’ai vu ce film en version original que je ne connaissais pas du tout.
Etonnant le style SF des années 50, avec une ambiance sombre style noir et blanc. Une curiosité à voir (avec Angelina Jolie borgne !) La fusée geante" arche de noé" est du plus bel effet Super le graphisme des images, en effet _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma : "Sky captain and the world tomorrow" | |
| |
|