| Shenzhou VII | |
|
+5Gene Paul DoubleMexpress Dominique M. Starking Patrick R7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 12:52 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Astroman a écrit:
Source: Chine Information Est-ce bien le n° 7 ? car j'ai constaté que dans mes recherches d'info ils ressortaient fréquemment des documents d'autres vols D'ailleurs, il est facile de constater que ce vaisseau là possède des caméras de surveillance et n'est donc pas le numéro 7 Mea culpa c'était bien la photo du 6: http://www.chine-informations.com/actualite/chine-la-cctv-retransmettra-en-direct-le-vol-du-vaisseau-spatial-shenzhou-_3813.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 12:58 | |
| La mission sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ttND8-3xYR0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:01 | |
| Fin de l'émission spéciale sur CCTV9... Retour sur le vol du 1er Taïkonaute,Yang Liwei,en 2003... 5 ans déjà comme le temps passe... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:18 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:21 | |
| Pour envoyer ses voeux à l'équipage: http://www.cctv.com/english/special/interactive/01/index.shtml |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:26 | |
| - Astroman a écrit:
- Pour envoyer ses voeux à l'équipage:
http://www.cctv.com/english/special/interactive/01/index.shtml
Pour moi c'est fait... On croise les doigts pour demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:26 | |
| - Astroman a écrit:
"Montrez-nous que vous êtes les meilleurs" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:48 | |
| Une question Patrick? http://www.cctv.com/english/special/Shenzhoumessage/03/index.shtml |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:49 | |
| - Astroman a écrit:
http://www.cctv.com/english/special/interactive/01/index.shtml Pour moi c'est fait... Moi également : "Je souhaite que le vol soit une réussite" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:51 | |
| "Meilleurs voeux à toute l'équipe" "Nous vous regarderons sur le Net'" "Bonne démonstration" "Amicalement" |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:51 | |
| - Astroman a écrit:
- Une question Patrick?
http://www.cctv.com/english/special/Shenzhoumessage/03/index.shtml Pas de question, en fait, puisque ce vol n'apporte pas grand-chose de nouveau à la science si ce n'est à celle des chinois dans celle de la maîtrise des vols habités. Malgré tout, je vais quand même demander une photo dédicacée _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 13:57 | |
| alain buisson france 2008-09-24 All my best wishes to the team!Good luck!Make a good demonstration!We´ll watch you with pleasure on the Net´From France.Friendly.Alain Buisson |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:01 | |
| - Astroman a écrit:
http://www.cctv.com/english/special/interactive/01/index.shtml Pour moi c'est fait... - Patrick R7 a écrit:
- Moi également :
"Je souhaite que le vol soit une réussite" Pour l'instant il n'apparaît pas alors qu'on voit le tien _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:03 | |
| Patience c'est loin la Chine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:04 | |
| J'ai demandé aussi une photo dédicacée |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:06 | |
| T'as laissé ton adresse perso? Ou tu attends qu'on te contact par mail? Pour moi 2ème solution la meilleure
Dernière édition par Astroman le Mer 24 Sep 2008 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:08 | |
| - Astroman a écrit:
- Patience c'est loin la Chine...
Je me souviens d'une chanson interprétée par Juliette Greco quand j'étais gamin : "De Pantin à Pékin, ça fait loin. Si loin que jamais, je le crains bien, Je n'irai de Pantin à Pékin, A moins d'accidents dans mon destin Une mandarine, une tasse de thé, Et voici la Chine qui rampe à mes pieds, etc ..." (de mémoire) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:09 | |
| - Astroman a écrit:
- T'as laissé ton adresse perso?
Ou tu attends qu'on te contact par mail? Mon adresse perso. N'importe comment, avec Internet, il est difficile de cacher qq chose et puis ça ne me dérange pas (enfin, pour presque tout le monde) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:12 | |
| C'est délicat tout de même... |
|
| |
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:32 | |
| - Astroman a écrit:
- C'est délicat tout de même...
Bof ... franchement avec toutes les infos qu'on laisse inconsciemment sur le net, je ne suis pas plus inquiet que ça. Si je tiens compte des abonnements que j'ai auprès de revues US, etc ... il y a belle lurette que je dois être fiché en long et en travers ; de plus il faut ajouter à ça mes derniers voyages aux Etats-unis avec les relevés biométriques au passage de la frontière. Quoique je fasse, je suis cuit, rôti, numérisé, binairisé, octetisé, etc ... Et puis, j'imagine mal les chinois s'en servir contre moi ; après tout, je ne fais que demander des dédicaces de leurs spationautes _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenzhou VII Mer 24 Sep 2008 - 14:43 | |
| Patrick Roger-Ravily France France 2008-09-24 I hope a successfull spaceflight ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shenzhou VII | |
| |
|
| |
| Shenzhou VII | |
|