| Où placer les sujets sur la navette ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:18 | |
| Selon vous, les vols de la navette vers l'ISS doivent-ils être placés dans le forum "Shuttle" ou bien "ISS" ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:09 | |
| Faudrait créer une rubrique "Vols habités", et tout mettre dedans, comme cela plus de problème |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:17 | |
| - Mic8 a écrit:
- Faudrait créer une rubrique "Vols habités", et tout mettre dedans, comme cela plus de problème
Ce n'est pas idiot mais le pb reste que nous aurons beaucoup trop de messages dans le sujet et si nous voulons en retrouver un en particulier, je crains que ce soit difficile. En fin de compte, la question pourrait être : qu'est-ce qui compte le plus : le fond ou la forme, la destination ou le moyen de s'y rendre ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 18:06 | |
| AMHA c'est le moyen de s'y rendre qui doit primer et non la destination... A ce moment là il faudrait classer les Soyouz selon qu'ils sont allés vers les stations Saliout, Mir, ISS etc... On ne s'en sortirait plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 18:16 | |
| - SpaceNut a écrit:
- AMHA c'est le moyen de s'y rendre qui doit primer et non la destination...
A ce moment là il faudrait classer les Soyouz selon qu'ils sont allés vers les stations Saliout, Mir, ISS etc... On ne s'en sortirait plus ! OK, je note ton avis _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Jeu 21 Fév 2008 - 20:14 | |
| Blague mise à part, j'abonde dans le sens de SpaceNut: l'intéressant c'est le vecteur, pas l'orbite d'où seront prises les photos.
Et si l'on va sur le site de la NASA, les missions Shuttle sont archivées d'un côté, et les équipages de la station (les "expéditions") d'un autre côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Ven 22 Fév 2008 - 8:17 | |
| - Mic8 a écrit:
- Blague mise à part, j'abonde dans le sens de SpaceNut: l'intéressant c'est le vecteur, pas l'orbite d'où seront prises les photos.
Et si l'on va sur le site de la NASA, les missions Shuttle sont archivées d'un côté, et les équipages de la station (les "expéditions") d'un autre côté. OK, je note également cet avis _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? Ven 22 Fév 2008 - 8:22 | |
| je vais faire de même pour les vaisseaux Soyouz et Progress _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où placer les sujets sur la navette ? | |
| |
|
| |
| Où placer les sujets sur la navette ? | |
|