Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Conférence de presse Jeu 10 Jan 2008 - 11:34
au fait, lors de "LA" conférence de presse, il semblerait qu'aucun des 650 journalistes présents n'a posé de questions concernant la recherche spatiale ...
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Invité Invité
Sujet: Re: Conférence de presse Jeu 10 Jan 2008 - 12:03
Pour l'instant il n'existe qu'un seul astre pour Nico...l'étoile Carla...
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Conférence de presse Jeu 10 Jan 2008 - 12:09
Astroman a écrit:
J'attend, lui qui voyage beaucoup, qu'il vienne visiter un des fleurons de la France (au travers d'un organisme européen), j'ai nommé Kourou. Mais, on connaît-il l'utilité ? ...
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Invité Invité
Sujet: Re: Conférence de presse Jeu 10 Jan 2008 - 12:18
Patrick R7 a écrit:
Astroman a écrit:
J'attend, lui qui voyage beaucoup, qu'il vienne visiter un des fleurons de la France (au travers d'un organisme européen), j'ai nommé Kourou. Mais, on connaît-il l'utilité ? ...
Une seule solution... Faire sponsoriser ARIANE par Bolloré...
Patrick R7 Administrateur
Sujet: Re: Conférence de presse Jeu 10 Jan 2008 - 12:53
Astroman a écrit:
Une seule solution... Faire sponsoriser ARIANE par Bolloré...