Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des images peu banales

Aller en bas 
+9
lunarjojo
Aldebarande
raffy
BB Space
DoubleMexpress
Snoopy
Dominique M.
fan de ducrocq
Constellation
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:08

Cette photo, que j'ai publiée ici (page précédente) hier, vient d'être reprise par un membre du FCS. Ce n'est pas la première fois. Bien qu'elles soient libres de droit, je trouve cette pratique inconvenante.
En conséquence, et malgré mon message poli à l'intention de l'administrateur du FCS, je compte donc ici même récupérer les photos que j'avais publiées dans leur fil, que j'avais moi-même créé chez eux.
Je trouve vraiment dans ces actes une déplorable indélicatesse.
L'espace entre les deux diffusions ne peut en aucun cas être le fait d'un hasard.

Des images peu banales - Page 8 A1976011
Revenir en haut Aller en bas
BB Space

BB Space


Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/01/2009

Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:18

LM-5 a écrit:
Cette photo, que j'ai publiée ici (page précédente) hier, vient d'être reprise par un membre du FCS. Ce n'est pas la première fois. Bien qu'elles soient libres de droit, je trouve cette pratique inconvenante.
En conséquence, et malgré mon message poli à l'intention de l'administrateur du FCS, je compte donc ici même récupérer les photos que j'avais publiées dans leur fil, que j'avais moi-même créé chez eux.
Je trouve vraiment dans ces actes une déplorable indélicatesse.
L'espace entre les deux diffusions ne peut en aucun cas être le fait d'un hasard.


Tout à fait d'accord avec toi, il faut une certaine éthique, sinon c'est trop facile de juste faire une copie systématique de l'autre forum... Merci Tatiana 13, qui lit ces lignes, de respecter un peu ce principe pourtant évident Sad


Dernière édition par BB Space le Dim 2 Jan 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:25

Merci d'abonder dans mon sens cher BB Space. Il serait de bon aloi que chacun se respecte en toute intelligence wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:45

Quant à moi, je regarde toujours si la photo n'est pas déjà de l'autre bord wink
Je n'ai pas vu celle-ci : Fred Haise avec de jeunes scouts. Il l'a été lui-même Very Happy

Des images peu banales - Page 8 Scout11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:51

Etrange conception, qui n'est autre que celle du premier LRV destiné à accompagner les astronautes sur la Lune ! Pour Apollo 15, il avait bien évolué ! Very Happy

Des images peu banales - Page 8 Lrv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:55

Au KSC, le lanceur d'Alan Shepard méritait une petite réfection... ça a été fait depuis.

Des images peu banales - Page 8 Lanceu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:02

Russel Schweickart (Apollo 9), et Madame, au KSC.

Des images peu banales - Page 8 Schwei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:09

Désaffectée : la salle de contrôle. Alors qu'ils étaient sur la Lune, c'est d'ici que tout se passait, pour leur sécurité. Et pour sauver l'équipage d'Apollo 13...

Des images peu banales - Page 8 Lun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:25

Jim Lovell se prépare pour 13...


Des images peu banales - Page 8 Lov11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:32

Mike Collins à l'entraînement

Des images peu banales - Page 8 1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:38

Bien isolée cette maquette du LM...

Des images peu banales - Page 8 Lm_iso10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:41

Autre maquette (la même ?) et inutile de présenter l'équipage wink

Des images peu banales - Page 8 13crew10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:45

Neil Armstrong, pilote émérite s'il en est.

Des images peu banales - Page 8 Arms_p13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:49

Ses deux compères ne sont pas en reste Very Happy

Des images peu banales - Page 8 Ald_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:23

Appétissant gâteau du 40e anniversaire ! Miammm Very Happy

Des images peu banales - Page 8 Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:27

Vue au fish-eye, du haut du VAB, roll-out de STS-1, en 1981.

Des images peu banales - Page 8 Shuttl10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:43

L'équipage d'Apollo 15 à l'entraînement. Non non ! PAS l'équipage principal (Scott, Irwin, Worden). Ici le backup crew : Gordon, Brand et Schmitt ! wink

Des images peu banales - Page 8 Apollo29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:05

L'équipage de Gemini 5, en commençant par ses deux doublures de gauche à droite : Eliott See, Neil Armstrong, Pete Conrad et Gordon Cooper.

Des images peu banales - Page 8 Gemini16



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:16

Entre Buzz Aldrin et son père, une réelle ressemblance.

Des images peu banales - Page 8 Ald_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:19

Et pour le fun, même si ce n'est pas astronautique, comment résister à ce "sourire d'avion" ? Very Happy
A +

Des images peu banales - Page 8 Visage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:15

La combinaison A7-L d'Alan Shepard pour Apollo 14...

Des images peu banales - Page 8 Aw_ala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:17

ET SA RADIOGRAPHIE, Légendée ! wink Super Very Happy

Des images peu banales - Page 8 21spac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:22

Les "7", en salle d'habillage Very Happy

Des images peu banales - Page 8 76982210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:38

Grissom et Shepard ! Aucun d'eux n'a encore volé !
On n'a pas fini de s'amuser avec les images peu banales, j'ai fait chauffer le scan Very Happy Very Happy

Des images peu banales - Page 8 Grisso11
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarande

Aldebarande


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:30

LM-5 a écrit:
j'ai fait chauffer le scan Very Happy Very Happy


On attend ça Mister LM-5 applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://astronautique3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des images peu banales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des images peu banales   Des images peu banales - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images peu banales
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images 360°
» Images d'Envisat
» Images Gemini
» Images stéréoscopiques
» Sondes : "Phoenix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités et discussions d'ordre général-
Sauter vers: