| Choix d'une couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Choix d'une couverture Jeu 23 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Si vous voulez bien opter pour le choix d'une couverture de magazine (in deed, j'ai voté pour le X-15 ) http://www.airspacemag.com/ en bas, à droite _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Sam 25 Aoû 2007 - 14:41 | |
| J'ai voté comme toi ! Superbe la couverture ! 86,6 % des personnes ont voté pour le X-15 ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Sam 25 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - SpaceNut a écrit:
- J'ai voté comme toi ! Superbe la couverture !
86,6 % des personnes ont voté pour le X-15 ! Un jour je ferai un sondage : aimez-vous le X-15 ? Bien sûr je supprimerai les inscriptions de ceux qui auront répondu non _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Sam 25 Aoû 2007 - 20:40 | |
| je n'ai pas une attirance particulière ... sans doute par méconnaissance car je suis très ignorant de ce bel engin (entre autres ignorances) aîe, je suis viré! |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Sam 25 Aoû 2007 - 22:33 | |
| pour me faire pardonner, une couverture que j'aime bien et que tu appréciera sans doute (même si c'est un événement triste): |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Dim 26 Aoû 2007 - 9:04 | |
| - Dominique M. a écrit:
- pour me faire pardonner, une couverture que j'aime bien et que tu appréciera sans doute (même si c'est un événement triste):
Incontestablement le plus beau rêve aurait été Gagarine pilotant un X-15 .... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Dim 26 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Le plus beau rêve eût été qu'il me serre la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Dim 26 Aoû 2007 - 19:37 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Le plus beau rêve eût été qu'il me serre la main !
nananere ... Blague à part, on ne va pas se plaindre mais rencontrer, en plus, Scott Crossfield, aurait été le summum de la "spationicité" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Lun 27 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Hélas comme Gagarine, Crossfield est parti au paradis des pilotes de chasse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Lun 27 Aoû 2007 - 18:09 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une couverture Lun 27 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une couverture | |
| |
|