Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fictions sur Arte 20 et 21 dec

Aller en bas 
AuteurMessage
Gene Paul

Gene Paul


Nombre de messages : 1170
Age : 54
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 10/12/2006

Fictions sur Arte 20 et 21 dec Empty
MessageSujet: Fictions sur Arte 20 et 21 dec   Fictions sur Arte 20 et 21 dec Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:08

:ed11b: les 4 fictions qui passent sur Arte par 2 la semaine prochaine sont celles que j'ai vue sur une chaine allemande il y a 1 ans.
J'avais balancé des captures d'ecran sur zoologique si tu t'en souviens papy,avec reconstitution d'une zemiorka dans un hangar et la fusée d'Explorer entre autres.
Si vous voulez voir v braun et korolev en chair ,en os ,sous forme d'acteur,ne pas loupé cette serie differente des autres reportages.

A vos casettes,cd,dd,dvd ou autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/genepaul/index.html
Apolloma
Invité




Fictions sur Arte 20 et 21 dec Empty
MessageSujet: Re: Fictions sur Arte 20 et 21 dec   Fictions sur Arte 20 et 21 dec Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:44

gene paul a écrit:
:ed11b: les 4 fictions qui passent sur Arte par 2 la semaine prochaine sont celles que j'ai vue sur une chaine allemande il y a 1 ans.
J'avais balancé des captures d'ecran sur zoologique si tu t'en souviens papy,avec reconstitution d'une zemiorka dans un hangar et la fusée d'Explorer entre autres.
Si vous voulez voir v braun et korolev en chair ,en os ,sous forme d'acteur,ne pas loupé cette serie differente des autres reportages.

A vos casettes,cd,dd,dvd ou autres.....

Tiens je viens de les charger aujourd'hui même sur ma mule Embarassed (ça s'appelle Space Race et c'est produit par la BBC) et c'est comme ça :ed11b:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fictions sur Arte 20 et 21 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ARTE le 1er octobre...
» ce soir sur Arte...
» Documentaire sur Hubble sur Arte
» Arte: Camarades Cosmonautes
» ARTE: Space Tourists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chronique télévisuelle-
Sauter vers: