| J'ai retrouvé Columbia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: J'ai retrouvé Columbia Jeu 26 Juil 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Jeu 26 Juil 2007 - 23:01 | |
| Bizarre, cette Columbia sans ailes !! Mais Columbia n'est pas allée vers l'ISS (en tous cas pas le vol STS-107, dédié exclusivement à des expériences en orbite). Et je crois que Columbia était la seule navette qui n'avait pas la possibilité d'atteindre l'ISS. Donc la moitié de la rumeur est déjà fausse |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 0:27 | |
| Du côté gauche de la navette, l'on peut deviner l'aile cachée par la végétation. Du côté droit, elle devait être trop abîmée et aurait été démontée.
Ma foi Snoopy, serait-tu en train de détruire mes illusions ??? :bouffon: |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 7:15 | |
| - Alpha a écrit:
Ma foi Snoopy, serait-tu en train de détruire mes illusions ???
Mais non ! Une de perdue, 10 de retrouvées |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 8:36 | |
| - Alpha a écrit:
- Voici quelque photos que j'ai prise sur une rive de l'Île du Prince Edward.
Quelle conclusion devons-nous en tiré??? ... qu'on ne nous dit pas tout ... Bravo pour ces photos extarordinaires et exceptionnelles Reste à situer cette navette sur Google Earth .... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 9:09 | |
| SCIENCE AND ADVENTURE PARK Route 6 Cavendish, Prince Edward Island Science Center with Planetarium, Dinosaur Museum and other science stuff, (like a full-size walk-thru Space Shuttle Replica) with a whole range of outdoor activities. On a l'impression que ce pourrait être là, mais je ne vois pas la navette http://files.filefront.com//;8156983;;/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 9:31 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- SCIENCE AND ADVENTURE PARK
Route 6 Cavendish, Prince Edward Island
On a l'impression que ce pourrait être là, mais je ne vois pas la navette
Normal ! Ta photo date de janvier 2003 |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 9:36 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- SCIENCE AND ADVENTURE PARK
Route 6 Cavendish, Prince Edward Island
On a l'impression que ce pourrait être là, mais je ne vois pas la navette
- Snoopy a écrit:
- Normal ! Ta photo date de janvier 2003
Saperlipopette ! Je suis déçu ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 13:09 | |
| Vous y êtes les gars, cependant la navette se trouvait très proche d'un cours d'eau que je ne retrouve pas sur la photo de Google. En fait, la maquette de la navette et le planétarium ont été abandonnés depuis 3 ans maintenant. Il y avait tout de même une météorite à portée de main, et mon fils a servi de modèle pour la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 14:56 | |
| Voilà, j'ai trouvé, c'était un peu plus loin à l'ouest : http://files.filefront.com//;8158994;;/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 14:58 | |
| - Alpha a écrit:
- Vous y êtes les gars, cependant la navette se trouvait très proche d'un cours d'eau que je ne retrouve pas sur la photo de Google.
En fait, la maquette de la navette et le planétarium ont été abandonnés depuis 3 ans maintenant. Il y avait tout de même une météorite à portée de main, et mon fils a servi de modèle pour la photo. Tes deux images n'apparaissent pas ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 18:18 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Alpha a écrit:
- Vous y êtes les gars, cependant la navette se trouvait très proche d'un cours d'eau que je ne retrouve pas sur la photo de Google.
En fait, la maquette de la navette et le planétarium ont été abandonnés depuis 3 ans maintenant. Il y avait tout de même une météorite à portée de main, et mon fils a servi de modèle pour la photo. Tes deux images n'apparaissent pas ... Cette fois tu es tombé dessus Patrick, je reconnais l'endroit. Je suis surpris, car j'ai utilisé le même processus que les images antérieures et puis elle apparaissent à mon écran. |
|
| |
Snoopy Administrateur
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 18:28 | |
| - Alpha a écrit:
- [...]
et puis elle apparaissent à mon écran.
Bin ... chez moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Alpha a écrit:
- [...]
et puis elle apparaissent à mon écran.
- Snoopy a écrit:
- Bin ... chez moi aussi
Ca y est : elles sont apparues ... Ouf ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia Ven 27 Juil 2007 - 19:43 | |
| Bonjour, jeune Alpha. Heureux de te rencontrer On retrouve cette expression "Outer space" ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Columbia | |
| |
|
| |
| J'ai retrouvé Columbia | |
|