| In the shadow of the Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: In the shadow of the Moon Lun 16 Juil 2007 - 9:20 | |
| sortie en septembre (aux USA)
http://www.intheshadowofthemoon.com/
rien que le titre donne des frissons ..... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 16 Juil 2007 - 9:29 | |
| - Dominique M. a écrit:
- sortie en septembre (aux USA) ...
... pour faire de l'ombre au cinquentenaire de Spoutnik-1 je présume ? Nonobstant, la bande annonce est très sympa _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 16 Juil 2007 - 10:34 | |
| Yep, c'est pas souvent qu'Hollywood me donne envie d'aller me faire une toile. Là, c'est tentant. Mais attendons de voir ce que cela donne (on a le temps jusqu'à son arrivée en Europe), car des bandes annonces prometteuses, j'en ai déjà vu plein.
Ceci dit, les images de ladite bande sont supperbes (même si très connues). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 23 Juil 2007 - 18:58 | |
| On aperçoit furtivement John Young dans cette bande annonce ! Le film sera sûrement superbe ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 23 Juil 2007 - 19:14 | |
| - SpaceNut a écrit:
- On aperçoit furtivement John Young dans cette bande annonce ! Le film sera sûrement superbe !
Stealth ? John ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 23 Juil 2007 - 19:16 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Stealth ? John ?
lol On l'aperçoit furtivement et une partie du visage seulement ! Attends je revisionne ! oui à 1mn48 dans le "trailer" entre Bean et Scott ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 23 Juil 2007 - 20:01 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Stealth ? John ?
- SpaceNut a écrit:
- lol
On l'aperçoit furtivement et une partie du visage seulement ! Attends je revisionne !
oui à 1mn48 dans le "trailer" entre Bean et Scott ! Ils ont beaucoup vieilli et je n'arrive pas à les reconnaître Lowell, oui, mais les autres ... C'est à quel moment de cette bande-annonce ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Lun 23 Juil 2007 - 21:30 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Ils ont beaucoup vieilli et je n'arrive pas à les reconnaître
Lowell, oui, mais les autres ... C'est à quel moment de cette bande-annonce ? A 1 minute 48 secondes du début... Juste après Alan Bean et juste avant David Scott ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 9:12 | |
| - SpaceNut a écrit:
- A 1 minute 48 secondes du début ...
Si c'est bien lui, je ne l'aurai pas reconnu ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 12:04 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Si c'est bien lui, je ne l'aurai pas reconnu ...
Non, si je ne m'abuse il s'agit de Charlie Duke ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 12:14 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Non, si je ne m'abuse il s'agit de Charlie Duke !
Damned ! Pourtant c'est à 1mn48 ... Je vais "capturer" les autres portraits _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 13:48 | |
| Voilà Lowell est le numéro 4mais quanr aux autres ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 16:37 | |
| C'est le numéro 6 ! |
|
| |
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Mar 24 Juil 2007 - 17:33 | |
| - SpaceNut a écrit:
- C'est le numéro 6 !
Non seulement il est stealth mais en plus c'est "a little piece of him" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Ven 27 Juil 2007 - 20:31 | |
| J'avais commandé le bouquin du même nom, je devrais le recevoir la semaine prochaine ! |
|
| |
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon Dim 22 Avr 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the shadow of the Moon | |
| |
|
| |
| In the shadow of the Moon | |
|