| Conservation des LEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Conservation des LEM Mar 3 Juil 2007 - 11:53 | |
| Un peu dans le style de notre post "conservation des Jeep lunaire"Voici un LM, lui aussi 'stocké' en extérieur ! 39°57'27.78"N 75°10'24.56"W Apparement au Science Museum Intitute de Philadelphie ! |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Conservation des LEM Mar 3 Juil 2007 - 13:20 | |
| Trouvé ! http://fi.edu/pieces/schutte/LMexterior.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Conservation des LEM Mar 3 Juil 2007 - 14:04 | |
| Ouf, c'est en fait un des nombreux modèles d'essai (ou d'entrainement) ! Car je sais que dans cet "Institut", il y a le LM-14 (prévu pour Apollo 19) ! J'ai eu |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Conservation des LEM Ven 6 Juil 2007 - 16:06 | |
| - DoubleMexpress a écrit:
Voici un LM, lui aussi 'stocké' en extérieur !
39°57'27.78"N 75°10'24.56"W
Euh ... tu passes tes nuits à scanner les Etats-Unis mètre après mètre pour trouver des pièces abandonnées ? Si tu en trouves une intéressante, tu peux me faire signe ! Je vais ameuter tous les passionnés que je connais et on part tous ensemble faire une razzia sur la pièce avant qu'elle ne soit mangée de rouille On peut louer l'avion "NASA905" pour le transport, si jamais. Ils ne l'utilisent pas très souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 10:44 | |
| Non, à tous seigneurs tout honneur ! Je suis en fait sur un autre forum (mais je pensais l'avoir signalé, quand on a parlé d'hébergement de fichier, et de Fichier .kmz) qui est : http://googlearth.forumpro.fr/ Quand il y passe une "spacialité", je vous en fait part Il me semblait d'ailleurs, avoir posté un lien vers un gros .kmz. Peut-être en MP avec Pat' ? car je ne le retrouve pas ! ! ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 10:49 | |
- Non, à tous seigneurs tout honneur !
Je suis en fait sur un autre forum (mais je pensais l'avoir signalé, quand on a parlé d'hébergement de fichier, et de Fichier .kmz) qui est :
http://googlearth.forumpro.fr/
Quand il y passe une "spacialité", je vous en fait part
Il me semblait d'ailleurs, avoir posté un lien vers un gros .kmz.
Peut-être en MP avec Pat' ? car je ne le retrouve pas ! ! ! !
Quel était le thème ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 11:25 | |
- en MP d'ici qlq minutes
OK _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 11:53 | |
| Avec du reatrd, mais il est parti ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conservation des LEM Lun 9 Juil 2007 - 12:00 | |
- Avec du reatrd, mais il est parti !
Bien reçu et répondu _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservation des LEM | |
| |
|
| |
| Conservation des LEM | |
|