Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STS-118

Aller en bas 
+2
Patrick R7
Snoopy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Snoopy
Administrateur
Snoopy


Nombre de messages : 648
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

STS-118 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STS-118   STS-118 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:50

Patrick R7 a écrit:


Pour détendre l'atmosphère, je dirai que tu as certainement un plus mauvais caractère que moi et là, chapeau ...
applaudir

Quand un rien d'humour vient mettre un peu de soleil là où la grisaille s'installe, c'est un peu l'été indien geek

Puisse-t-il durer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

STS-118 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STS-118   STS-118 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:08

Patrick R7 a écrit:


Pour détendre l'atmosphère, je dirai que tu as certainement un plus mauvais caractère que moi et là, chapeau ...
applaudir

Snoopy a écrit:
Quand un rien d'humour vient mettre un peu de soleil là où la grisaille s'installe, c'est un peu l'été indien geek

Puisse-t-il durer longtemps Very Happy

Justement, à Versailles, à une jetée de navette de chez moi, le parc commence tout juste à prendre ses couleurs automnales. A partir du week-end prochain je vais avoir des photos à faire

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
 
STS-118
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astronautique USA :: Navette Spatiale-
Sauter vers: