Histoire, Actualité, Prospective |
| | banc d'essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 18:56 | |
| quel est ce lanceur et le lieu du banc d'essaie ? La photo,est dans le bon sens :scratch: |
| | | Starking Modérateur
| Sujet: Re: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 20:03 | |
| - Gene Paul a écrit:
quel est ce lanceur et le lieu du banc d'essaie ? La photo,est dans le bon sens :scratch: Topaze... là, c'est d'autant plus facile que c'est le nom du fichier image Istres, "banc à entraves dynamiques" |
| | | Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 20:16 | |
| - Gene Paul a écrit:
- quel est ce lanceur et le lieu du banc d'essai ?
La photo est dans le bon sens - JJS a écrit:
- Topaze... là, c'est d'autant plus facile que c'est le nom du fichier image
Istres, "banc à entraves dynamiques" Merci quand même à Gene car, honnêtement, je n'avais jamais vu cette "installation". Il y avait (a) des bancs d'essais "la tuyère au ciel", mais jamais, encore, je n'avais vu un banc avec une fusée et ses deux étages (bien que le second, j'!magine, n'est pas été allumé) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
| | | Starking Modérateur
| Sujet: Re: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 20:23 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Gene Paul a écrit:
- quel est ce lanceur et le lieu du banc d'essai ?
La photo est dans le bon sens - JJS a écrit:
- Topaze... là, c'est d'autant plus facile que c'est le nom du fichier image
Istres, "banc à entraves dynamiques" Merci quand même à Gene car, honnêtement, je n'avais jamais vu cette "installation". Il y avait (a) des bancs d'essais "la tuyère au ciel", mais jamais, encore, je n'avais vu un banc avec une fusée et ses deux étages (bien que le second, j'!magine, n'est pas été allumé) J'avais déjà vu cette photo, mais en N&B, merci pour cette version en couleurs. Le centre d'essais de la SEPR était situé à Istres avant l'ouverture de l'établissement de Saint Médard en Jalles. |
| | | Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 20:32 | |
| - JJS a écrit:
- J'avais déjà vu cette photo, mais en N&B, merci pour cette version en couleurs.
Le centre d'essais de la SEPR était situé à Istres avant l'ouverture de l'établissement de Saint Médard en Jalles. Voilà un but de promenade ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
| | | Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: banc d'essai Mer 9 Mai 2007 - 20:36 | |
| - JJS a écrit:
Topaze... là, c'est d'autant plus facile que c'est le nom du fichier image
Istres, "banc à entraves dynamiques" De toute facon tu le savais ,j'avais parié sur 2 personnes et... tu en faisais partie :ed11b: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banc d'essai | |
| |
| | | | banc d'essai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|