| Natter, Rheintochter ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Natter, Rheintochter ... Mer 25 Avr 2007 - 19:59 | |
| il y a des sites avec de belles photos. En tout cas, à moins d'une erreur de ma part, c'est la première fois que je voyais une photo d'une Rheintochter (à droite du "Natter")
http://www.khs.at/dm/Bachem%20Natter.jpg _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Mer 25 Avr 2007 - 20:36 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- il y a des sites avec de belles photos.
En tout cas, à moins d'une erreur de ma part, c'est la première fois que je voyais une photo d'une Rheintochter (à droite du "Natter")
http://www.khs.at/dm/Bachem%20Natter.jpg Des photos de Rheintochter R1, on en trouve... Mais des photos de Rheintochter RIII (dessin de droite), je n'en ai jamais vu. Il semble que cet engin n'ait été tiré qu'à 6 exemplaires. |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 7:57 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 7:57 | |
| - Apolloman a écrit:
- Est ce un missile sol air Allemand??
Anti-aérien, en effet. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 13:29 | |
| On voit toujours la même photo du Rheintochter sur la plupart des livres et des sites Internet. En voici une autre, moins courante, qui représente une batterie de 2 missiles |
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 13:36 | |
| - JJS a écrit:
- On voit toujours la même photo du Rheintochter sur la plupart des livres et des sites Internet. En voici une autre, moins courante, qui représente une batterie de 2 missiles
Ce forum de l'histoire des missiles est en train de sacrément s'étoffer _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 13:46 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Ce forum de l'histoire des missiles est en train de sacrément s'étoffer A ce sujet, pour ceux qui seraient intéressés de savoir comment l'établissement de Ruelle est passé du Schmetterling au Maruca... je peux envoyer un article en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 13:56 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Ce forum de l'histoire des missiles est en train de sacrément s'étoffer - JJS a écrit:
- A ce sujet, pour ceux qui seraient intéressés de savoir comment l'établissement de Ruelle est passé du Schmetterling au Maruca... je peux envoyer un article en mp
A moins que je ne le possède déjà ... ? c'est avec plaisir Merci :-) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 18:29 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- JJS a écrit:
- A ce sujet, pour ceux qui seraient intéressés de savoir comment l'établissement de Ruelle est passé du Schmetterling au Maruca... je peux envoyer un article en mp
A moins que je ne le possède déjà ... ? c'est avec plaisir Merci
:-) Tu fais partie des quelques "anciens" qui l'ont déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Jeu 26 Avr 2007 - 18:32 | |
| - JJS a écrit:
- Tu fais partie des quelques "anciens" qui l'ont déjà...
Il me semblait bien ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Dim 29 Avr 2007 - 16:54 | |
| Natter dans "Science et vie" HS Aviation 1946 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Dim 29 Avr 2007 - 17:12 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Natter dans "Science et vie" HS Aviation 1946
Décollage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Dim 29 Avr 2007 - 17:17 | |
| - JJS a écrit:
- Décollage !
Qui devait être "physique" pour le pilote _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... Dim 29 Avr 2007 - 17:36 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natter, Rheintochter ... | |
| |
|
| |
| Natter, Rheintochter ... | |
|